×
Chargement en cours

Vous devez surement me connaître, mais il faut le faire !

Une présentation toute neuve avec mes propres ajouts ça fait pas de mal :)
Oui bon je suis actif sur le forum depuis pas mal de temps mais fallait bien le faire !


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Bellamy parce que c'est un prénom que j'aime bien (non je n'aime pas du tout Bellamy je préfère largement Octavia voyons)
Occupation & âge : Je suis en train de me re-orienter vers une seconde générale (car j'étais en seconde pro boulangerie-pâtisserie et ça me déplaisait beaucoup) et je peux vous assurer que j'ai énormément de mal à trouver un lycée et j'ai 16 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bon un peu comme tout le monde, se mettre à jour dans ses séries et en découvrir de nouvelles. Mais comme vous le voyez, je suis assez actif sur les forums et j'aime bien faire de nouvelles connaissances et discuter :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! J'aime beaucoup lire, c'est un de mes passe-temps préférés avec, bien évidemment, les séries. En soit, la télé, j'aime pas vraiment. Si on parle de la télé française bien évidemment, toujours les mêmes conneries remplies de publicités.
Thé ou café ? : Aucun des deux, de l'eau c'est très bien.
Groupe favori : J'ai pas vraiment de groupe favori.
Concert/Festival/mp3 ? : Je suis pas trop concerts ou festivals, trop de monde et j'aime pas ça. Le Mp3 c'est très bien et pratique

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je vais dire les deux !
Top 3 de vos séries : The 100 - Once Upon a Time - Lost, les Disparus
La série qui vous a fait aimer les séries : C'était Under The Dome, je me rappelle c'était ma première série que je suivait quand j'étais encore un jeune innocent.
Pilot préféré : The 100
Genre de série préféré : J'aime beaucoup la science-fiction et les séries post-apocalyptiques.
Personnage série préféré (toutes séries confondues): Mon personnage préféré est dans The 100. Il s'agit d'A.L.I.E. (et oui ahah). Je trouve que c'est un personnage très intéressant et remplis de mystères. Et je trouve qu'il est trop détesté aussi
Acteur/Actrice préféré(e) : J'hésite entre Erica Cerra et Elizabeth Mitchell
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : American Horror Story, c'est pas du tout mon style
Série que jamais vous ne commencerez : The Vampire Diaries et toutes les séries de ce style.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost, je suis actuellement dessus et c'est une pure merveille !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : AHS
Série trop vite avortée : J'abandonne rarement les séries et si vraiment je le fais je ne remet pas mon choix en question.
Guilty pleasure : Watching serie of course
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'en ai vraiment pas un en tête

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Je te souhaite officiellement la bienvenue ;)

Bonne chance pour ta Ré-orientation en espérant que tu trouve rapidement un nouveau lycée !

Je préfère aussi nettement Octavia à Bellamy, je trouve d'ailleurs que c'est le personnage qui a le plus évolué !

See you sur le forum :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

A 1686 messages près, bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah, jeune Bellamy, courage dans ta recherche de lycée...
Que la force soit avec toi !!!! (arf non, ce n'est pas la bonne maxime...)
From la boulangerie and la pâtisserie, you will rise !
Et un mec de 16 ans qui lit, ne regarde pas la télé, abhorre The Vampire Diaries, aime The 100 et Lost et kiffe Elizabeth Mitchell, moi je dis tu es sur la bonne voie !!
Donc bienvenu à toi (qui est là depuis plus longtemps que moi !!)

Dernière édition le 14 août 2017 à 09:41

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Shifu a écrit :
Je te souhaite officiellement la bienvenue ;)

Bonne chance pour ta Ré-orientation en espérant que tu trouve rapidement un nouveau lycée !

Je préfère aussi nettement Octavia à Bellamy, je trouve d'ailleurs que c'est le personnage qui a le plus évolué !

See you sur le forum :)

Merci à toi Shifu :p
J'espère aussi, j'aurais une réponse fin août !
Oui, Octavia est l'un des personnages qui a connu une incroyable évolution.


Maretoh a écrit :
A 1686 messages près, bienvenue ! :)

Ca fait un sacré paquet, merci !


olroy1969 a écrit :
Ah, jeune Bellamy, courage dans ta recherche de lycée... 
Que la force soit avec toi !!!! (arf non, ce n'est pas la bonne maxime...) 
From la boulangerie and la pâtisserie, you will rise ! 
Et un mec de 16 ans qui lit, ne regarde pas la télé, abhorre The Vampire Diaries, aime The 100 et Lost et kiffe Elizabeth Mitchell, moi je dis tu es sur la bonne voie !! 
Donc bienvenu à toi (qui est là depuis plus longtemps que moi !!)

Merci merci ;)
Et oui, la bonne voie, mais on est pratiquement tous ici sur cette voie !

Dernière édition le 14 août 2017 à 11:07

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Je te dirais bien bienvenue mais on s'est déjà parlé sur le forum donc je dirais plutôt belle présentation et bonne chance pour ta seconde générale :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

@lmareigner - Oui, d'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, j'espère tu te portes bien !
Merci beaucoup !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

-Bellamy- a écrit :
@lmareigner - Oui, d'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, j'espère tu te portes bien !
Merci beaucoup !

Ouai ça va, j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum car j'avais le bac, je bossais et après j'étais en vacances mais normalement je devrais pouvoir me connecter plus souvent maintenant :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

D'accord, je comprends ahah 

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Belle présentation petit poulain. Quand tu étais jeune innocent ? Parce que tu ne l'es plus ? :3 Aha plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ta voie et que tu vivras de ta passion plus tard, c'est le plus important qu'importe les années qui précéderont ce but, ça partira aux oubliettes dans 10 ans. Vis pour toi et toi seul. (Je t'aurais bien demandé quelques gâteaux mais tant pis pour moi).

Tu as bien raison, ne commence jamais TVD... et je suis vraiment contente que tu apprécies Lost :)

Dernière édition le 22 août 2017 à 15:33

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Je fais toujours des gâteaux et je pourrais toujours en faire à mes amis/familles ou autres !
Non je ne suis plus innocent depuis peu de temps ahah
Merci Stormborn, un plaisir de te revoir, ça fesait longtemps ^^

Lost j'adore. J'aime pratiquement tous les personnages (sauf Charlie j'ai du mal)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue chez BS @-Bellamy-  :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages