×
Chargement en cours

Coucou tout le monde !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Charlie & pourquoi pas ?
Occupation & âge : En recherche d'entreprise pour mon alternance & 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Faut reconnaitre que c'est pratique !
TV/Livres/Les deux ? : surtout ordi... et un peu livres aussi... et la TV c'est pour Koh Lanta
Thé ou café ? : Thé !!
Groupe favori : j'en ai pas, j'ai des goûts musicaux très éclectiques
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 et concert de temps en temps

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : j'ai envie de dire qualité mais quand on voit certaines que je suis... --' Quand j'ai commencé faut que j'termine c'est plus fort que moi mais je guéris progressivement.

Top 5 de vos séries anglaises : Downton Abbey, Doctor Who, Secret Diary of a Call Girl, Skins et Robin Hood (...et Misfits xD)
Top 5 de vos séries américaines finies :Big Love, Farscape, The Tudors, Queer as Folk, BSG (... et United States of Tara)
Top 5 de vos séries américaines en cours : Psych, Game of Thrones, Spartacus : Blood and Sand, The Borgias, How to Make it in America (... et The Big C !!!!)
Top 3 de vos miniseries:Spartacus : Gods of the Arena, Alice, The Pillars of The Earth !
Top 2 de vos séries canadiennes : Flashpoint et Rookie Blue !
Top 3 de vos nouveautés : 2 Broke Girls, Revenge, Once Upon a Time !
--' bah ouai quoi comment j'suis censé choisir ? c'est juste pas possible !

La série qui vous à fait aimer les séries :Charmed dans la Trilogie du samedi xD
Pilot préféré : encore faudrait-il que j'm'en rappelle...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : juste une ? comme ça je dirai Dirty Sexy Money, Eastwick et Cougar Town (que j'ai réussi à arreter d'ailleurs !)
Série que jamais vous ne commencerez : The Practice ! le nombre d'épisodes me décourage.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, Prison Break, One Tree Hill (et je continue...)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : récemment j'ai arrêté Thundercats 2011, Call Me Fitz et The Walking Dead
Série trop vite avortée : Lone Star !!!!!!!!
Guilty pleasure :Revenge clairement mais je l'assume xD (dans les plus honteuses y a One Tree Hill et Gossip Girl)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Legend of the Seeker m'a fait découvrir les romans et je serais pas contre une adaptation fidèle ! mais au ciné !

Voilà voilà ^^

Dernière édition le 27 novembre 2011 à 18:40

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue Charlie encore un Whovian :p

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue, mais malgré Billie Piper, Secret Diary of a Call Girl est une série américaine, produite par Showtime ;-).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Welcome !! :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Helloooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bien le Bonjour !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Manutaust a écrit :
Bienvenue, mais malgré Billie Piper, Secret Diary of a Call Girl est une série américaine, produite par Showtime ;-).

A partir du moment où les acteurs sont anglais, que le format de la série correspond à la "norme" anglaise et que ITV avait l'autorité pour décider de commander des saisons supplémentaires, j'ai bien envie de dire que la série est anglaise même si Showtime a investi dedans ;)

Merci pour l'accueil :)

Dernière édition le 27 novembre 2011 à 22:45

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.