×
Chargement en cours

Hello !

Plusieurs jours que j'y pensais sans le faire, maintenant c'est chose faite ! :)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Ouh la ça remonte aux années skyblog (ouiouioui) je voulais un nom qui ressemblait au mien sans tout dévoiler, après des jours et des jours de recherche j'ai fini par trouver mon bonheur : Lili Thistle.

Occupation & âge :
Je suis employée dans une entreprise de paysage, dans la partie bureau d'études, pour faire court et simple je fais principalement de la création de devis. Et j'ai 24 ans !

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
La toute première fois je mettais inscrite pensant que c'était un site pour regarder des séries, quand j'ai compris que non je me suis désinscrite. Il y a quelques années, je me suis dis que le concept était pas si mal et il me fallait un endroit où répertorié toutes les séries que je regarde et réussir à suivre mon avancée ! Donc, me revoilà ! :)

TV/Livres/Les deux ? :
Vu mon emploi du temps plus "TV" j'entends par là mon pc et le stream pour regarder des séries ! Sinon pendant mes vacances c'est lecture avant tout car j'ai enfin du temps !

Thé ou café ? :
Café sans hésiter !

Groupe favori :
Heu... Le premier qui me vient en tête c'est l'impératrice, après j'ai pas réellement de groupe favori.

Concert/Festival/mp3 ? :
J'adore les concerts! A côté de chez moi on a une super salle qui va bientôt réouvrir et ça va être chouette de pouvoir y retourner. J'aime bien aussi les festivals, je n'en ai pas fait beaucoup mais j'ai toujours adoré ! MP3 je n'en ai plus depuis mes années collège.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? :
Qualité je ne sais pas et de masse plutôt oui... J'aime bien découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires ! Si quelqu'un me vend bien sa série du moment il y a de grande chance que je m'y mette aussi...

Top 5 de vos séries :
Alors ça, c'est compliqué ! J'en ai plusieurs qui me viennent en tête, je dirais :
1 - Sense8
2 - Game of Thrones
3 - Broadchurch
4 - iZombie
5 - Le bureau des légendes
Et tellement d'autres...

La série qui vous a fait aimer les séries :
Très bonne question ! Je crois que j'ai toujours aimé regarder les séries, il n'y en a pas une en particulière qui m'a fait aimé mais plus je découvrais la diversité qu'il pouvait y avoir plus j'aimais les séries.

Pilot préféré :
Aucun, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Mr Robot ! J'ai vu un ou deux épisodes pas plus, je n'ai pas du tout accrocher au style !

Série que jamais vous ne commencerez :
Pas la moindre idée.

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Aucune.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
This is us!

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Je ne fais que de bons choix... :p


Série trop vite avortée :
Pan Am, Bletchley Circle, Real Humans.

Guilty pleasure :
Enchaîner les épisodes sans culpabiliser.


Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Aucun, trop souvent déçue par les adaptations, mais pourquoi un roman d'Harlan Coben comme il a fait avec une chance de trop !

Dernière édition le 11 novembre 2017 à 18:09

J'aime les séries à l'eau de rose et je le vis bien.
Membre depuis le 12 juin 2015 — 46 messages

Bienvenue sur le forum @LiliThistle :)

C'est clair qu'avec les livres d'Harlan Coben il y a de la matière pour faire plusieurs séries, il me semble que Juste un regard a été adapté il y a peu. 

Au plaisir de batailler avec toi au pendu série ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue par ici, et très bon choix en ce qui concerne Sense8 et Broadchurch :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

En effet pour les adaptations d’Harlan Coben, il y a eu Juste un regard l'année dernière, ainsi que Une chance de trop. Sinon il a créé The Five (et The Four sort l'année prochaine), et Safe est à venir aussi sur Netflix. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Shifu a écrit :
Bienvenue sur le forum @LiliThistle :)

C'est clair qu'avec les livres d'Harlan Coben il y a de la matière pour faire plusieurs séries, il me semble que Juste un regard a été adapté il y a peu. 

Au plaisir de batailler avec toi au pendu série ;)


En effet j'avais oublié que juste un regard avait été adapté, une série de plus à regarder ! 
Et oui au plaisir sur le pendu :)

J'aime les séries à l'eau de rose et je le vis bien.
Membre depuis le 12 juin 2015 — 46 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue par ici ! :)

En effet pour les adaptations d’Harlan Coben, il y a eu Juste un regard l'année dernière, ainsi que Une chance de trop. Sinon il a créé The Five (et The Four sort l'année prochaine), et Safe est à venir aussi sur Netflix. 

Merci ! 
Je connais The five, je ne l'ai pas cité car c'est une création.  En tout cas merci pour les deux autres car je ne savais pas du tout qu'il continuerait ! C'est une très bonne nouvelle :)

J'aime les séries à l'eau de rose et je le vis bien.
Membre depuis le 12 juin 2015 — 46 messages

Bienvenue par ici, @LiliThistle ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue par ici ! :)

En effet pour les adaptations d’Harlan Coben, il y a eu Juste un regard l'année dernière, ainsi que Une chance de trop. Sinon il a créé The Five (et The Four sort l'année prochaine), et Safe est à venir aussi sur Netflix. 

Merci pour les infos @Maretoh , tu es notre Wikipédia Série préféré ;)
Tu sais pour quand c'est Safe sur Netflux ?

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

C'est beau ce que tu dis @Shifu ! :3
Pour la série Safe, c'est une coprod Canal+ et Netflix, c'est prévu pour 2018, le tournage est en cours.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Cool merci ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue sur le forum !

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages