×
Chargement en cours

Un tout petit nouveau membre !

Hello à tous les betaseriephiles !
Tout nouveau , tout frais arrivé sur le site, il est temps pour moi de me présenter :p
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Mon prénom et mon année de naissance. J'etais je l'avoue en panne d'imagination le jour de mon inscription ...
Occupation & âge :
41 ans (l plus vieux peut etre ici ?) et je bosse dans le domaine des transports
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
J'avais besoin à la base d'un repère pour mon visionnage de séries (comme je fais souvent des pauses en pleine saison de certaines series, le site est très pratique pour savoir retomber sur ses pas!)
TV/Livres/Les deux ? :
Les 2 mais je dirais plutot BD pour les livres (à part les romans de Warcraft que je dévore)
Thé ou café ? :
Chocolat je peux ? :p
Groupe favori :
S'il s'agit de musique qu'on parle ici , je dirai TLC !
Concert/Festival/mp3 ? :
Je suis plutôt mp3 , je ne supporte pas ecouter un son live . Mais il m'est arrivé de participer à certains concerts etant plus jeune.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
De masse je dirai. Je regarde trop de série mais en tout genre . Je peux très bien passer par exemple d'un MAD MEN à un PRETTY LITTLE LIARS pour ensuite enchainer sur du THE NEWSROOM pour clôturer ma soirée sur du ONCE UPON A TIME par exemple
Top 5 de vos séries :
1- Twin Peaks
2- True Blood
3 - The Walking Dead
4- Marvel Agents Of SHIELD
5 - Looking 
La série qui vous a fait aimer les séries :
Melrose Place (et Cote Ouest mais trop jeune à ce moment là pour comprendre ma passion naissante pour les series)
Pilot préféré :
Lost !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Once upon a time justement ! Je n'aime pas abandonner une serie en cours surtout quand elle perd en qualité au fil des saisons (attachement au personnage). Donc j'ai conscience qu'elle me fait perdre du temps sur d'autres series que je sacrifie mais bon on ne pourra jamais de notre vivant voir toutes les series du monde de toute facon ....
Série que jamais vous ne commencerez :
Breaking Bad je pense et toutes les series francaises ou presque ...
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Trop etant un terme negatif , je dirai bein Once Upon a Time tiens ! (sinon si c'est la serie que j'ai beaucoup regardé c'est Twin Peaks mais toujours avec un meme plaisir!)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Buffy contre les vampires ! (j'en suis à la saison 5 :)  )
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Pffff j'en ai deja arreté comme Vampire Diaries , Defiance , The Originals mais j'ai toujours un regeret de ne pas les avoir terminé . Voila pourquoi je ne citerai pas Once Upon a Time ici car je la terminerai meme si elle est mauvaise....
Série trop vite avortée :
Y'en a plein mais vraiment plein mais si je devais n'en citer une qui m'a vraiment frustré et que j'ai adoré visionner ce serait SIBERIA
Guilty pleasure :
PRETTY LITTLE LIARS (mais assumé ;))
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Warcraft et X-Men
Vous noterez que j'ai glissé un mensonge dans cette présentation , facile à démasquer je pense ceci dit ^^
Meri pour votre lecture et A très bientot :p

Dernière édition le 12 novembre 2017 à 14:08

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

Bienvenue sur le site (même si ça fait 6 ans que tu es ici ;) )
Et tellement peu de gens connaisse la série looking, pourtant elle est tellement bien :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenu au petit nouveau ou presque :p

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue au nouveau mais qui en fait est plus ancien que moi sur le site ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue Hakim !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue !

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages