×
Chargement en cours

Inermem se réveille !

Bonjour à tous ! 

Après des mois d'utilisation de betaserie, je me penche enfin sur les forums etc. 

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Inermem vient du latin, et signifie sans arme / sans défense. J'utilise ce pseudo depuis un bon moment parce qu'il me plait et me convient. 

Occupation & âge : Je suis en troisième année de Psychologie et j'ai vingt ans. 

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre mes séries tranquillement. 

TV/Livres/Les deux ? : Les deux

Thé ou café ? : Encore les deux

Groupe favori : Y'en a beaucoup trop pour les citer. 

Concert/Festival/mp3 ? : MP3 généralement, je n'ai pas l'occasion de faire des festivals ou des concerts. 

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux je dois dire. Je veux tout voir, et je veux toujours connaître la fin même si je n'aime pas. Je suis une amatrice de séries compulsive je pense. Après je suis celles de qualités généralement, et y'en a certaines que je reprends bien après. 

Top 5 de vos séries : 
5. The 100, parce que j'aime beaucoup l'univers dans lequel elle prend place, et j'attend avec impatience la prochaine saison. 
4. The Walking Dead, la meilleure série de mort-vivant de tous les temps je pense. 
3. Hannibal. Je trouve le duo Will/Hannibal extraordinaire. 
2. Veronica Mars, c'est une série que j'aime beaucoup. J'admire beaucoup Veronica et je suis une grande fan de Logan. 
1. Supernatural, c'est ma série préférée sans aucune hésitation. Même si je trouve qu'elle commence à être longue et que j'ai peur d'être déçue. Cependant je n'ai pas envie qu'elle cesse parce que je ne veux pas dire adieu à mes personnages chéris. 

Il y en a encore beaucoup que je voudrais citer, mais vous avez dis TOP 5 alors je dois être sage. 

La série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais Buffy contre les Vampire, qui est une série de mon enfance. Même encore maintenant, je la regarde encore.

Pilot préféré : Je dirais le Pilot de Sherlock

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune. Je ne regrette aucune série. Même si une série ne me plait pas, au moins j'ai découvert quelque chose. 

Série que jamais vous ne commencerez : La nouvelle série X-File, je sais pas pourquoi mais elle ne me fait penser à rien de bon. Puis de ce que j'en ai entendu elle est vraiment mauvaise. 

Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars. J'aime beaucoup cette série, mais je pense qu'elle va trop loin, elle se prolonge trop et perd peu à peu de son intérêt. Cependant je vais quand-même la regarder jusqu'à la fin, par curiosité.  

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones. J'ai beaucoup trop de retard maintenant, et je me suis fait cordialement spoiler un nombre incalculable de fois. 

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant je n'en ai aucune. Je crois que je suis beaucoup trop tolérante avec les séries. 

Série trop vite avortée : The Tomorrow People. J'aurai voulu une suite. 

Guilty pleasure : Pretty Little Liars ou Gossip Girl. Ce ne sont absolument pas des séries auxquelles je me serai intéressée de base, mais au final je suis tellement prise dans le truc que j'ai un peu de mal à m'en décrocher. 

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne sais pas, je pense qu'on peut tout adapter dans la mesure où cela est bien fait. Après, je pense que parfois il vaut mieux adapter l'univers et non les personnages qui vont avec. Je pense qu'une série se déroulant à Poudlard me ferait grave plaisir. 

Voilà pour moi ! 

Inermem. 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :) C’est sûr que réussir à éviter les spoiler de Game of Thrones, c’est tout un art. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Nice TOP 5 ! Bienvenue sur le forum :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue sur le forum ;) 

J'adore Supernatural egalement.. mais comme je commence a la trouver trop longue... Lorsqu'elle s'arretera je ne vois que 2 voire 3 fin possibles... 

Have fun 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bonjour ! 

Merci à tous pour votre accueil. 

Maretoh : j'ai complètement oubliée cette idée. Autant me faire au spoil, au moins je saurai à quoi m'attendre. :) Après j'ai évité les pires je pense : je ne regarde pas les trucs de GoT sur Facebook et ça me permet d'en éviter pas mal. :) 

JinHo07 : Personnellement je pense qu'ils auraient dû s'arrêter après la saison sur Ténèbres, au moins on avait une fin logique. Mais leur dire Adieu c'est trop dur pour mon petit cœur pour le moment. :)  

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bienvenue :)

"Les libertés ne se donnent pas , elles se prennent."
Membre depuis le 24 juillet 2017 — 801 messages

Bienvenue par ici, @Inermem ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue ! :D
Et c'est vrai que ça pourrait être sympa une série se passant à Pouddlard! 

J'aime les séries à l'eau de rose et je le vis bien.
Membre depuis le 12 juin 2015 — 46 messages

Bienvenue sur le forum !
The 100 dans le top5 j'adhère !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Welcome :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages