×
Chargement en cours

Parce que le site me traite de timide

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ryuki mais j'aime pas trop dire d’où ça vient car on peut appeler ça une erreur de jeunesse
Occupation & âge : Occupation dans quel sens ? sinon, j'ai 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car un jour j'ai dis à un pote "tain je sais plus ou j'en suis" et il m'a parlé de se site
TV/Livres/Les deux ? : J’étais beaucoup livre, mais ça, c’était avant ... (et j'en suis pas vraiment fier)
Groupe favori : J'aime bien pas mal de groupe, mais en gros ça va des wriggles à linkin park en passant par Offsprings et Bahle bacce (un groupe de chez moi)

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Comme le dit tous les monde, un peu des 2. J'aime parfois m'abrutir avec des co**erie à la télé
Top 5 de vos séries : Dexter, Mentalist, FMA, Game of throne, HIMYM, TBBT, One piece (comment ça il y en a plus de 5)
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate SG1 et le colonel O'neil (je croyais que tous les militaires étaient comme lui)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je sais pas si on peut dire que jamais je n’aurai dû commencer mais Hero corp n'est pas se qui m'est arrivé de mieux
Série que jamais vous ne commencerez : One Tree Hill car je ne vois pas d’intérêt à cette série
Série que vous avez regardé trop longtemps : Dragon ball Z ( enfin GT si on veut être précis)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je dirais regarder sérieusement les docteur House, même si se que j'ai entendu sur la dernière saison m’inquiète un peu
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant se se n'est que j'ai pas regardé la dernière saison de Scrubs
Série trop vite avortée : Je n'ai jamais eu cette sensation, même si la fin de Friend par exemple (ou le départ d'O'neil, qui a annoncé la fin de la série stargate pour moi) m'ont laissé un vide assez intense
Guilty pleasure : Monk ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je sèche la

Membre depuis le 15 juillet 2011 — 1 message

bobtista
Moderator Man

Eternel stargate; bienvenue à toi amateur d'animes.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Helllloooooooo

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !
Pareil pour la fin de Friends ..

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Occupation dans le sens: est tu à la fac, au lycée, tu bosses? enfin c'est comme ça que la plupart des gens comprennent la question

Sinon Bienvenue, on est jamais assez de Stargatiens !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages