×
Chargement en cours

Hello tout le monde =)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Coucou =) 

« Il était une fois la vie » 

Pseudo & pourquoi ce pseudo : N’ayant pas trop d’inspiration, comme à chaque fois que je me suis inscrite sur un forum ou autre, j’ai utilisé le surnom que me donne mes amis ^^ Rien de folichon haha Mon prénom c’est Mélanie btw

Occupation & âge : En ce moment, barista, traductrice à mes heures perdues. 28ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour quelqu’un de tête en l’air, c’était parfait! Plus besoin de regarder plusieurs passages d’épisodes avant de trouver où je m’étais arrêtée. 
J’ai enrôlé quelques amis dans l’aventure. Et c’est un bon moyen de suivre leur avancement dans nos séries en commun (on évite le spoil), et aussi de pouvoir recommander des séries et inversement.=) 
En plus, quand je me suis inscrite en 2012, je ne me souviens pas qu’il y ai eu beaucoup de sites dans ce genre…?
 
TV/Livres/Les deux ? : TV non, ça doit faire bientôt 10 ans que je n’en ai pas. Mais ça ne m’empêche pas d’être une férue de cinéma. Un peu pareil pour les livres. 

Thé ou café ? : Les deux! 

Groupe favori : ça c’est compliqué comme question! Led Zeppelin & Hooverphonic et  tant d’autres

Concert/Festival/mp3 ? : mp3. J’adore la musique! Concert de temps en temps. Festival, rarement. Trop de monde. 


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Qualité   

Top 5 de vos séries : Sans ordre particulier: Grimm, GoT, Doctor Who, Black Mirror, Elementary 

La série qui vous a fait aimer les séries : Le caméléon il y a longtemps! Je devais user de stratagèmes pour que mon père me laisse regarder un épisode à la télé haha

Pilot préféré :

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je ne me souviens plus du nom, et je n’ai pas envie de m’en souvenir! C’était un drama japonais trop bizarre. Un plot trop glauque…limite malsain? Bref je m’arrêterais là haha Ce truc m’a traumatisé

Série que jamais vous ne commencerez : Iron fist 

Série que vous avez regardé trop longtemps : True Blood. Une saison m’a suffit

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad! J’ai (re)commencé récemment d’ailleurs. 

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J’ai arrêté Once upon a time au début de la saison 5. Sur la fin je me suis un peu forcée on va dire. J’ai pas eu le courage de continuer. Pourtant le thème de cette série était vraiment intéressant. 

Série trop vite avortée : Game Of Thrones. Je me souviens avoir regardé 5 épisodes avant de lâcher l’affaire…et puis 1 an plus tard, mon meilleur ami m’a supplié de la reprendre, en m’expliquant en long et large que c’était génial. Autant dire que je suis contente de l’avoir écouté…

Guilty pleasure : Manger

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les royaumes du nord. Le film était une grosse déception. Mais la bbc a récemment annoncé qu'ils allaient l’adapter! Donc heureuse! 


Voili voilou =)

Dernière édition le 22 janvier 2018 à 17:13

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages

Aahhhh Le Caméléon ça me rappelle mes soirées Trilogie du samedi soir !!!

Bienvenue sur le forum @melou-chou :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci @Shifu :)

La trilogie du samedi soir, c'était un peu la base pour beaucoup de gens à l'époque haha ^^

Dernière édition le 22 janvier 2018 à 12:39

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici, melou-chou ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue par ici, @melou-chou :)
Le caméléon, ça me rappelle de bons souvenirs...

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

@melou-chou  Un drama nippon glauque, chuis sure que je le connais... c'est quoi le plot ? hahha


Bienvenue sur le forum ~~ 
Enjoy ~ ;)

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

melou-chou a écrit :


La trilogie du samedi soir, c'était un peu la base pour beaucoup de gens à l'époque haha ^^

D'accord avec toi ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

JinHo07 a écrit :
@melou-chou  Un drama nippon glauque, chuis sure que je le connais... c'est quoi le plot ? hahha


Bienvenue sur le forum ~~ 
Enjoy ~ ;)

J'ai cherché sur le net..c'était "Cupid no itazura"
On pensait bien se marrer avec mon meilleur ami, vu le thème wtf de ce drama, et en fait, non...
Merci à tous ^^

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages

Hahaha oui oui je connais >< 

J'ai trouve ca divertissant haha... Mais bon rien ne me choque donc je ne suis pas un exemple a suivre.. 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

JinHo07 a écrit :
Hahaha oui oui je connais >< 

J'ai trouve ca divertissant haha... Mais bon rien ne me choque donc je ne suis pas un exemple a suivre.. 

haha y'a pas beaucoup de choses qui me choquent non plus, mais je pense que dans ce cas là, je m'attendais vraiment pas à ça haha

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages

Yo melou-chou ;)

Le drama japonais c'est celui avec les perles colorées là ou je sais plus quoi ?

Look, when you get thrown off a horse, you have to get back up and shoot it, right?
Membre depuis le 2 décembre 2012 — 41 messages

Welk'home Mélanie ! :)

Led Zep' c'est la Vie. <3

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

KidultB a écrit :
Yo melou-chou ;)

Le drama japonais c'est celui avec les perles colorées là ou je sais plus quoi ?

Haha oui! Tu te souviens? xD
Je savais pas que t'étais active sur le forum =p 


@KimiTheJelly  ouiiiiiiii *o* 
Merci ^^

Dernière édition le 24 janvier 2018 à 21:50

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages

melou-chou a écrit :

Je savais pas que t'étais active sur le forum =p 

Que depuis quelques jours en même temps. Et puis "active" est un bien grand mot haha

Look, when you get thrown off a horse, you have to get back up and shoot it, right?
Membre depuis le 2 décembre 2012 — 41 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →