×
Chargement en cours

Allons-y ! Alonso ! On se présente

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie (la vie, la vie, la vie....) »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Mon prénom + ma passion. Ouais on peut dire que ça manque d'originalité, mais FloratonlaveurSeries ça faisait un peu long. Je cache donc mon excentricité derrière un pseudo banal
Occupation & âge :
"I am the librarian" (Bibliothécaire de 20 ans en fait)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Envie de tester autre chose. Et puis je pense préfèrer le côté communautaire francophone de cette plateforme.
TV/Livres/Les deux ? :
Plus séries, mais je lis tout de même quand je trouve un bouquin passionnant. Je lis aussi beaucoup sur les séries.
Thé ou café ? :
Teaaaaaaaaa (sex and sun)
Groupe favori :
Pas vraiment de groupes, mais je suis à fond dans le rock celtique.
Concert/Festival/mp3 ? :
Beaucoup plus mp3. Les concerts et les festivals faut vraiment que ce soit des petits évènements pas trop remplis de moldus.

« Il était une fois la TV (la TV, la TV, la TV... ah non, ça marche pas) »
Consommation de masse/de qualité ? :
Les deux. Je vise la qualité, mais des fois les navets ça fait du biens. Et on trouve pas mal de qualité aussi
Top 5 de vos séries :
Doctor who
Buffy contre les vampires
Crazy Ex Girlfriend
Outlander
Librarians
La série qui vous a fait aimer les séries :
J'ai envie de répondre la petite maison dans la prairie car je collectionnais les DVD, mais celle qui a lancée ma consommation de masse c'est : Veronica Mars. J'ai découverte les joies du streaming grâce à elle.

Pilot préféré :
Galavant : je m'étais jamais autant marrée devant un pilote. Et j'ai dévoré la série en un week end à sa suite.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
The Magicians, je hais la plupart des personnages à part trois, mais l'univers est sympa et je veux voir une fin, je veux pas avoir perdu tant de temps pour rien.

Série que jamais vous ne commencerez :
Faut jamais dire jamais, mais je pense à Greys Anatomy. Trop de saisons et une histoire qui ne m'attire pas forcément malgré tout le bien qu'on en dit.

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Je sais pas si c'est à prendre au sens péjoratif, mais je vais dire Doctor who. J'ai au moins regardé trois fois chaque saison à part la dernière. Donc disons que mes heures de sociabilité potentielle sont parties par là.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Pour moi, du moment que découvre une série plus tard, je me dis mieux vaut tard que jamais. Donc je rattrape mon erreur. Mais là, c'est Handmaid's Tale que j'avais mis de côté à la rentrée 2017 faute de temps et j'aurais pas dû.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
J'arrête rarement une série en cours à cause de sa médiocrité. J'ai toujours espoir que les producteurs le voient et l'annulent. Donc je veux voir la fin, mais disons que j'ai arrêté Misfit car ça n'avait plus rien à voir avec les premières saisons. C'était une autre série.

Série trop vite avortée :
Il y en a beaucoup trop !!! Veronica Mars, Crazyhead, Firefly, Galavant, Hooten and the lady, The catch... Comment ça on avait dit une ?
Guilty pleasure :
Riverdale, Shadowhunter, The magicians. Les séries que j'aime pas trop, mais que je continue en gros.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
A la croisée des mondes. Je veux une bonne série pour rattraper le film. J'aime trop l'histoire pour rester sur cette déception.

Bon voilà mon portrait de sériphile. Toujours ouverte à la discussion sur ma passion. Ravie de faire de futurs connaissances.

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

Bienvenue, @FloraSeries :)
Le titre de ton topic me rappelle quelqu'un qui rêvait de dire la même phrase :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici, Flora ! :)
Chouette présentation.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Tegan Et qui a pu le dire (enfin si on cite la même personne)... ;)
Quoique, je rêve de le dire aussi ^^

Dernière édition le 2 mars 2018 à 21:17

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

Bienvenue parmi nous amie sérivore :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue z'a toi ~ ;) 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bienvenue sur le site :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue à toi et déjà 309 séries

Dernière édition le 3 mars 2018 à 17:07

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

manfab a écrit :
Bienvenue à toi et déjà 309 séries

Récemment inscrite, mais depuis longtemps sériphile ! ;) (Mon correcteur me propose sidérophile, je trouvais le mot cool, jusqu'à ce que je découvre que c'est un élément chimique)
Et merci aux autres de l'accueil !

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

Bienvenue sur le forum. Ah Doctor Who, quelle bonne série !

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenue sur le forum :)

Doctor Who et Buffy contre les vampires :D

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Bienvenue à toi chère Whovian ! 

Je suis tellement d'accord pour Firefly, cette série est vraiment géniale ils n'auraient jamais dû l'annuler aussi vite. :(

Et une série sur A la croisée des mondes ça pourrait être bien sympa, surtout quand on sait comment se termine le film !

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Bienvenito ! :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Une bibliothécaire qui regarde Librarians .
Fais attention à ne pas rentrer dans les clichés ! x)

Profil posé à ce que je vois ! 
Bienvenue sur Bétaseries!

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

@Freedom4Arts je suis bien trop excentrique pour rentrer dans les clichés ! :p
Merci de l'accueil

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →