×
Chargement en cours

Once Upon A Time on BS

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo: parce que Doctor Who ! et ça a un côté compte et légende que j'aime bien :D
Occupation & âge : 22 ans, étudiante en psycho
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? parce que que je regardais de plus en plus de séries et je m'y retrouvait plus (je faisais des listes avec les épisodes vu qui devenaient incompréhensible ^^)
TV/Livres/les deux ? : les deux avec nettement plus de séries
Thé ou café : café
Groupe favori : alors là je sais pas je dirai comme ça Evanescence, Imagine Dragons,
concert/Festival/mp3 ? : mp3


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse / de qualité : les deux évidement xD
Top 5 de vos série : Doctor Who (évidement), Buffy the vampire slayer, Scrubs, Sherlock, Dirk Gently's holistic detective agency , mais on est déjà à 5 c'est dur de choisir !
la série qui vous a fait aimer les séries : Psych et Once Upon A Time (oui je triche ^^)
pilot préféré : aucune idée
série que jamais vous ne commencerez : les feux de l'amour ^^
série que vous avez regardé trop longtemps : je dirai Arrow que j'ai laissé tombé d'ailleurs
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : peut être The Flash (la saison 3 déjà m'a déçu) mais à voir
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : the Handmaid's Tale et probablement beaucoup des séries qui traine dans ma liste à voir mais je vais me rattraper ^^
séries trop vite avortées : il y en a tellement ! Dirk Gently :( , je veux une saison 3 moi, sense8, Sweet/Vicious , Agent Carter ...
Guilty pleasure : non rien j'assume ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : là rien ne me vient, soit c'est déjà fait soit je préfère que ça reste en roman

Voilà :), si vous avez des questions allez-y

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici, the BadWolf ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je dirais bien bienvenue mais on c'est déjà parlé, alors je dirais belle présentation ;)
Et pour Sense8 et Agent Carter je suis totalement d'accord... Je ne sais même pas pourquoi cette dernière à été annulé...

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue a toi 

Enjoy le forum ;) 

@lmareigner : Pour Agent Carter, si mes souvenirs sont bons, la série marchait bien, mais pas dans la tranche d'age d'audience que la chaine visait avec cette serie, donc annulation...

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bienvenue sur le forum fan de Doctor Who :)

Lis les dernières présentations, tu découvriras d'autres fan comme toi du Docteur ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

JinHo07 a écrit :
Bienvenue a toi 

Enjoy le forum ;) 

@lmareigner : Pour Agent Carter, si mes souvenirs sont bons, la série marchait bien, mais pas dans la tranche d'age d'audience que la chaine visait avec cette serie, donc annulation...

Merci :)  , juste pour ça :o
merci @Maretoh  et @lmareigner !
Merci @Shifu , c'est ce que je vais faire ;)

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Welcome !

Je suis d'accord avec toi sur pleins de point !

Tu as déjà regardé la saison 4 de Flash ? T'a-t-elle moins déçue que la 3 où je te rejoins complétement ?

Whovian avant d'être humaine.
Membre depuis le 28 février 2018 — 9 messages

Bienvenito miss, amuse toi bien sur le forum. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

FloraSeries a écrit :
Welcome !

Je suis d'accord avec toi sur pleins de point !

Tu as déjà regardé la saison 4 de Flash ? T'a-t-elle moins déçue que la 3 où je te rejoins complétement ?

 
merci :)
la saison 4 a amélioré certains points par rapport à la 3 (du genre il essaie plus de donner dans un ton qu'il ne gère pas vraiment ^^) mais voilà il y a encore du boulot reste à voir si la fin de saison sera bien convaincante
 
@KimiTheJelly  merci !

Dernière édition le 6 mars 2018 à 21:13

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

theBadWolf a écrit :
JinHo07 a écrit :
Bienvenue a toi 

Enjoy le forum ;) 

@lmareigner : Pour Agent Carter, si mes souvenirs sont bons, la série marchait bien, mais pas dans la tranche d'age d'audience que la chaine visait avec cette serie, donc annulation...

Merci :)  , juste pour ça :o
merci @Maretoh  et @lmareigner !
Merci @Shifu , c'est ce que je vais faire ;)

Oui oui @theBadWolf  je pense a, par exemple, Almost Human sur la FOX ou la série Forever sur ABC, toute deux annulée apres 1 saison car elles marchaient bien, mais pas la tranche d'age que ces networks voulaient atteindre avec ces deux titres... pareil pour Constantine NBC (meme si celle-la y'a eu d'autres raisons) ... Et ce sont toutes les 3 de tres bonne séries. 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

ok @JinHo07  c'est rageant quelques fois, ah oui ! j'ai eu la joie de découvrir Forever juste avant qu'elle soit annulée :(

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Bienvenue ! Contente de trouver une "nouvelle" tête qui aime Sherlock !

Je suis bien d'accord avec toi concernant Sense8... on aura tout de même un épisode spécial qui arrive bientôt pour se consoler ! :D

Je suis en plein milieu de la saison 3 de The Flash et je suis un peu déçue en fait... surtout par Flashpoint.
Et tu t'en es arrêtée où dans Arrow ? J'en suis à la saison 5 et je recommence à l'apprécier après la grosse déception qu'était la saison 4.

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

spaceling a écrit :
Bienvenue ! Contente de trouver une "nouvelle" tête qui aime Sherlock !

Je suis bien d'accord avec toi concernant Sense8... on aura tout de même un épisode spécial qui arrive bientôt pour se consoler ! :D

Je suis en plein milieu de la saison 3 de The Flash et je suis un peu déçue en fait... surtout par Flashpoint.
Et tu t'en es arrêtée où dans Arrow ? J'en suis à la saison 5 et je recommence à l'apprécier après la grosse déception qu'était la saison 4.

merci :)
ah heureusement! nous laisser comme ça c'est pas possible
en fait je me suis arrêter après la saison 5 en ayant hésiter après la saison 4 justement, globalement je trouve la 5 moyenne mais c'est moins n'importe quoi que la 4

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

theBadWolf a écrit :
spaceling a écrit :
Bienvenue ! Contente de trouver une "nouvelle" tête qui aime Sherlock !

Je suis bien d'accord avec toi concernant Sense8... on aura tout de même un épisode spécial qui arrive bientôt pour se consoler ! :D

Je suis en plein milieu de la saison 3 de The Flash et je suis un peu déçue en fait... surtout par Flashpoint.
Et tu t'en es arrêtée où dans Arrow ? J'en suis à la saison 5 et je recommence à l'apprécier après la grosse déception qu'était la saison 4.

merci :)
ah heureusement! nous laisser comme ça c'est pas possible
en fait je me suis arrêter après la saison 5 en ayant hésiter après la saison 4 justement, globalement je trouve la 5 moyenne mais c'est moins n'importe quoi que la 4

Oui, il me semble qu'ils sont justement en train de tourner l'épisode spécial... ou alors ils ont terminé, je ne sais plus.
C'est vrai que la saison 4 avec toute cette histoire de mysticisme je trouve que ça colle pas du tout à l'univers de Arrow... et les flashbacks étaient d'un ennui... Par contre ça m'a permis de découvrir le personnage de John Constantine que j'ai bien aimé (c'est ce qui m'a poussée à regarder sa série d'ailleurs). Et je trouve que la saison 5 renoue un peu avec l'Arrow d'origine et ça fait plaisir à voir.

Dernière édition le 6 mars 2018 à 22:04

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Bienvenue, @theBadWolf ;) !
C'est bien, il y a pas mal de fan de Doctor Who en ce moment :)

Je suis d'accord avec toi pour Agent Carter, mais les audiences font la loi généralement malheureusement...

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →