×
Chargement en cours

SkyFyx 29 ans fan de séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut salut, 

Je m’appelle SkyFyx ! et ben non , mais en faite vous le saviez déjà SkyFyx n'est pas mon prénom. En vérité je m'appelle Kévin .... Oui prénom de mer***. 
Tant pis on porte le prénom qu'on porte on le choisit pas. Je suis en faite pas trop nouveau sur Bétasérie , je les suit depuis le début ! 
Je me suis dit bon allez va faire ta présentation fais toi des amis ! Ou mange un Curly. Ben comme j'ai déjà un peu de poids alors je me fais des amis ! ou pas. 
Mes types de séries : 
  - Fantastiques ( Flash , Supergirl etc etc... )
  - Surnaturel (Supernatural, etc etc )
  - Horreur ( American horror story, Walking dead ,etc etc )
  - Anime ( Bleach , Naruto etc etc ) 
  - si vous en voulez plus consulter mon profil, je suis 93 Séries pour le moment

Si vous avez des idées de série, ou même des films à me conseiller, hésiter pas à m'ajouter en amis , et même si c'est pas le cas ajouté moi en amis ! ( peu être utile pour voir ce que vous suivez ou inversement )

Bon je continu sur ma présentation, donc Kévin 29 ans , dev en back et front-end , avec plusieurs langage ( js , html, css ) et aussi principalement je bosse avec méteor JS ! donc je bosse à mon compte ! 
Je vis sur Lyon et aussi sur Paris ( Melun ) , et je passe mes journée à regarder des séries en travaillant ! Même en dormant parfois ! Je vais pas me pencher plus sur mon profil si vous voulez en savoir plus hésitez pas à me poser des questions, sinon à m'ajouter en amis ;)

Acheter un Tardis pour voyager dans le temps et voir toutes les séries existantes sur la planéte
Membre depuis le 6 avril 2015 — 2 messages

Bienvenue sur le forum, contente de voir un nouveau fan de DW :)

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

Maretoh
Modérateur

Regarder des séries en dormant, est-ce vraiment regarder une série ?
Bienvenue par ici !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ben Kevin c'est bien comme prénom c'est toujours mieux que Marcel, Emile ou Jean-Edouard ;)

Bienvenu sur le forum :)

(sympa le bandeau de ton profil)

Dernière édition le 13 avril 2018 à 18:00

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue à toi. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bienvenue sur le forum ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue par ici ! :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue sur le forum et sur Betaseries :D

A bientôt!

Dernière édition le 14 avril 2018 à 12:51

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Bienvenu sur BS et le forum ~ ;) 
Bon amusement ~ 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Contente de voir un fan de Naruto !

Bienvenue parmi nous. :)

You will find that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 21 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Bienvenu sur le forum Kevin.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci a tout le monde pour la bienvenue ! Oui en dormant enfin que d'un oeil , mais en général je reprend les épisodes que j'ai vu en dormant ( c'est bizzare ça ! "épisode vu en dormant" - citation moi, remarque ça pourrait faire un nouveau badge, si quelqu'un regarde un épisode de nuit xD  )

Acheter un Tardis pour voyager dans le temps et voir toutes les séries existantes sur la planéte
Membre depuis le 6 avril 2015 — 2 messages

Bienvenue à toi

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bienvenu sur le forum parmi nous.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →