×
Chargement en cours

Error 404 Title Not Found

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Arwenh ; un pseudonyme omniprésent dans ma vie et sur toutes les plateformes que je touche. Je le trimballe depuis longtemps et je l'aime bien !
Occupation & âge : Étudiante en lettres modernes & classiques ainsi que vendeuse à mi-temps dans une enseigne de sport.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'aime avoir une vie organisée principalement. J'aime avoir des plannings pour tout : mes jeux vidéos, mes lectures ET SURTOUT, mes séries.
TV/Livres/Les deux ? : L'oscillation constante des deux.
Thé ou café ? : Thé en premier le matin et café le reste de la journée (ouais, j'ai même un planning pour la bouffe. xP)
Groupe favori : Eddy De Pretto, ce n'est pas un « groupe » à proprement parlé mais, je l'écoute en boucle en ce moment.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert je dirai.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité !
Top 5 de vos séries : Orange Is The New Black, Black Mirror, Adventure Time, The Mentalist, Dexter.
La série qui vous a fait aimer les séries : Dexter !
Pilot préféré : Le Pilot de Scream Queens. :')
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : American Crime Story
Série que jamais vous ne commencerez : American Horror Story, les clowns m'effraient bien trop.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Naruto... trop long sur la fin.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Le Monde Incroyable de Gumball
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hum... aucune.
Série trop vite avortée : Scream Queens
Guilty pleasure : Beer ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ce serez une déception que de voir mes romans favoris adaptés je pense. La lecture est un plaisir totalement différent du visionnage de pixels à mon sens. Il y a des choses que je prends un immense plaisir à lire mais, que je serai incapable de regarder.

Je lis, j'écris, je regarde des séries et je dessine parfois. Oh et j'adore les jeux vidéos.
Membre depuis le 15 août 2018 — 4 messages

Je partage ton sentiment sur l'adaptation de tes romans préférés. Je ne me suis jamais remise de l'adaptation des Rivières Proupres ! 

Anyway welcome here :) 

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Hey, bienvenue par ici ! Black Mirror et The Mentalist sont effectivement de très bonne séries !! 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenito miss. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Shifu a écrit :
Je partage ton sentiment sur l'adaptation de tes romans préférés. Je ne me suis jamais remise de l'adaptation des Rivières Proupres ! 

Anyway welcome here :) 

Assez d'accord concernant l'adaptation des Rivières Pourpres ! Très mauvaise adaptation d'un des meilleurs ouvrages de Grangé... Enfin !
Merci à tous pour votre accueil ! ^-^

Je lis, j'écris, je regarde des séries et je dessine parfois. Oh et j'adore les jeux vidéos.
Membre depuis le 15 août 2018 — 4 messages

Avec (beaucoup) de retard, bienvenue par ici ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Avec encore plus de retard, bienvenu à toi

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bienvenu à toi, pas du tout en retard contrairement aux autres 😎

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci à tous ! ^-^

Je lis, j'écris, je regarde des séries et je dessine parfois. Oh et j'adore les jeux vidéos.
Membre depuis le 15 août 2018 — 4 messages