×
Chargement en cours

Hello there!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bien le bonjour!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : plutôt par habitude, c'est un pseudo que j'utilise depuis des années (la première fois c'était pour un blog, il y a une centaine d'année de cela).
Occupation & âge : bientôt 23 ans, étudiante en Lettres Modernes
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mh, comme ça ! Le site à l'air un peu plus sympa que le très froid (mais néanmoins très fonctionnel) MyEpisodes, et on y trouve plus de séries asiatiques que je consomme presque autant que les séries US/UK.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, entre autre choses :)
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : j'écoute de tout mais en ce moment je suis en plein dans l'âge d'or de la Motown (Martha & The Vandellas, Marvin Gaye etc...)
Concert/Festival/mp3 ? : Tout ça, même si ça fait longtemps pour les deux premiers.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : de qualité. Les séries dite "de masse" ont une durée de vie très courte avec moi (cf. Desperate Housewives, HIMYM...)
Top 5 de vos séries : Firefly, Buffy The Vampire Slayer, Six Feet Under, Mad Men, Breaking Bad (je regarde aussi des animes et des séries asiatiques mais bon on va se limiter hein).
La série qui vous à fait aimer les séries : mmh j'ai toujours aimé les séries mais la première série que j'ai vraiment suivi c'était peut-être Urgences (les premières saisons).
Pilot préféré : Flight of the Conchords
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes, tout ça pour ça. J'ai lâché au début de la saison 2.
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy, entre autre (la liste est longue).
Série que vous avez regardé trop longtemps : True Blood
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Farscape
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Modern Family. C'est pas nul mais je me suis lassée et ça ne me fait plus beaucoup rire.
Série trop vite avortée : Firefly
Guilty pleasure : The Vampire Diaries
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les mondes de Chrestomanci, de Diana Wynne Jones.

Voiloute!

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Hellllllllloooooooooooo

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Une fille qui aime la littérature, la Motown, Six Feet Under, Mad Men, Breaking Bad mais qui n'aime plus Modern Family ou Grey's Anatomy...

(Edit : et qui aime Parks and Recreation *_*)

*envoie la marche nuptiale*

Tu veux m'épouser ?

Bienvenue sinon :)

Dernière édition le 7 décembre 2011 à 15:23

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

@Skar : Alohaaaaaaaaa !

@GrotesqueAnimal : un mec qui aime SFU, Parks & Rec, Justified, Mad Men, Community et qui a un avatar douteux de Pikachu...

Quand est-ce qu'on célèbre les noces ?

:)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bora-Bora ou Dunkerque ? Your choice !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Les deux !

En jet privé, avec Christina Ricci en hôtesse de l'air.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Christina Ricci, période Sleepy Hollow alors

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

It's a deal !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man
Xylaire a écrit :

Top 5 de vos séries : Firefly, Buffy The Vampire Slayer, Six Feet Under, Mad Men, Breaking Bad
Série que vous avez regardé trop longtemps : True Blood
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Farscape

Série trop vite avortée : Firefly

Whoooo ! GrotesqueAnimal m'a devancé pour la demande; mais bon tu peux toujours annuler pour venir avec moi...xD
Et bienvenue parmi nous !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ahah, merci bobtista :)

Sinon la polygamie...

Non, j'ai rien dit !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

"Pilot préféré : Flight of the Conchords"
Ca fait trois mois qu'on m'a recommandé cette série, elle en vaut la peine ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

OUI !
Cette série est excellente en plus de ne faire (malheureusement) que 2 saisons d'une dizaine d'épisodes chacune, donc c'est pas un investissement de temps très douloureux à faire. Après c'est un humour particulier mais tu verras dès le pilot si tu accroches ou pas. Musicalement, c'est bourré de parodie de genres, d'artistes, et même si les chansons ne m'ont pas toutes plu c'était toujours très drôle. C'est un petit OVNI à déguster.
Bref, je te conseille de t'y mettre, t'as pas grand chose à y perdre de toute façon mais beaucoup à y gagner :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Ah oui en fait c'est que des chansons du groupe Flight Of The Conchords ? puisque c'est eux qui jouent. J'ai un album donc je sais pas à quoi ressemble toutes leurs chansons non plus.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oui c'est ça, en gros les deux mecs du groupe joue leur propre rôle dans la série, c'est-à-dire un groupe néo-zélandais qui vient aux Etats-Unis pour percer sur la scène musicale new-yorkaise. Avec une bonne dose d'absurdité en plus. Mais je pense que les chansons ont plus d'impact si tu les écoute d'abord via la série. J'espère que ça te plaira en tout cas ! Le monde a besoin de plus d'adorateurs de Flight of the Conchords :p

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

ahah, adjugé ainsi, je regarderais, et y'a de fortes chances que j'aime :p
(La chanson Robot est tout simplement excellente :D)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →