×
Chargement en cours

Hello there!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oui, Robot est excellente, un grand moment de la série.
C'est cool que tu t'y mettes, tu me diras ce que tu en as pensé !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Flight of the Conchords : J ai vu l épisode David Bowie; mort de rire; génial et original.
Sinon comme tu regardes des séries asiatiques que penses-tu de Iris ? Et en aurais-tu d'autres à conseiller please ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bobtista, je te conseille de regarder Flight of the conchords en entier si tu as aimé l'épisode sur David Bowie.

Non je n'ai pas vu Iris et pourtant j'adore Lee Byung-hun mais les séries policières ne m'attirent pas trop et je n'ai pas l'impression que celle-ci sorte vraiment du lot malgré toute la hype qui l'entoure.
Sinon j'en ai plein à te recommander, bien sur !
Après je ne connais pas tes goûts alors faut pas m'en vouloir hein :p
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à The City Hall, avec Kim Sun-ah et Cha Seung-won qui sont tous les deux géniaux. Il faut pas se fier à l'affiche un peu austère et au cadre de l'histoire qui est la politique (enfin y'en a que ça intéresse a priori mais c'est typiquement le genre de truc que je fuis ^^), ça commence comme une vraie comédie et la dynamique des personnages est excellents. C'est une des rares séries où je n'ai pas été frustrée par l'utilisation des personnages secondaires qui sont tous très bien exploités (un peu comme Coffee Prince).
Sinon, pas encore vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien, Vampire Prosecutor et Joseon X-Files. D'ailleurs elles m'attendent toutes les deux sur mon pc mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de plier à ma volonté l'espace-temps.
Du côté de la Japanie, je regarde Yokai Ningen Bem en ce moment et je ne sais pas si je te la recommanderais vraiment mais j'aime beaucoup. C'est une série fantastique sur 3 monstres qui essayent de devenir humains. Par contre les effets spéciaux sont ultra cheap et font un peu mal aux yeux mais bon si t'as déjà regardé des séries japonaises ça ne te choquera pas plus que ça. Valà ! T'as de quoi faire si tu décides de jeter un oeil à tout ça :)

Et toi tu en aurais à me conseiller aussi ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Damned, il y a un épisode de Flight of the conchords avec David Bowie et j'ai loupé ça !!
Il est temps d'envisager de regarder la 2ème saison !

Bienvenue à toi !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

L'épisode n'est pas à proprement parler AVEC David Bowie, c'est un hommage et une parodie de ses chansons. Mais oui, il faut regarder la 2ème saison !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ceci étant dit Bowie est très bien imité !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bien sûr, par "avec" je voulais dire "sur/en hommage à/pour" !
Bon, cet épisode est en fait dans la saison 1 (épisode 6), et je n'en ai aucun souvenir...
Shame on me !

Dernière édition le 21 janvier 2012 à 13:57

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Je dois dire que cet épisode ne m'a pas vraiment marqué non plus. Mais bon, je vais me faire une intégrale un de ces jours pour me rafraîchir la mémoire. Parce qu'elle le vaut bien !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →