×
Chargement en cours

Mémoire universitaire sur les films et séries

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop ou poster mon message

Je me présente, je m'appelle Laura et je suis étudiante en 2eme année de Master Tourisme

Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur la promotion d'une destination touristique par le cinéma et les séries, je réalise, avec deux amies, une enquête sur l'influence des films et séries dans les choix de visite d'une destination. Ce serait top si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire (les reponses restent bien sur anonymes).


N'hésitez pas à le partager autour de vous :

Merci beaucoup pour vos futures réponses !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr_18fQlGksa1bUXl4KkXQh5Fo9v-FZGGBOhpoOJoYFqGG5w/viewform

Membre depuis le 23 novembre 2020 — 2 messages

J'ai répondu pour pas te laisser bider, mais honnêtement ça te sera pas d'une grande utilité je te préviens d'avance car je ne connais pas marseille en raison de séries ou de films et je n'y ai pas fait de tourisme non plus, juste un passage. ça fera remonter ton sujet en haut de page c'est toujours ça de pris... :D peut-être que d'autres pourront te donner des réponses plus intéressantes... :)

bon courage pour le mémoire tout de même.

Dernière édition le 5 décembre 2020 à 02:27

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :
J'ai répondu pour pas te laisser bider, mais honnêtement ça te sera pas d'une grande utilité je te préviens d'avance car je ne connais pas marseille en raison de séries ou de films et je n'y ai pas fait de tourisme non plus, juste un passage. ça fera remonter ton sujet en haut de page c'est toujours ça de pris... :D peut-être que d'autres pourront te donner des réponses plus intéressantes... :)

bon courage pour le mémoire tout de même.

Merci beaucoup c'est très gentil !!!

Membre depuis le 23 novembre 2020 — 2 messages