×
Chargement en cours

Hellooooooo guys

« Il était une fois la vie »
- Pseudo & pourquoi ce pseudo : CamillouB parce que je m'appelle Camille, et que certaines de mes amies m'appellent Camillou, eh ouuuuaip!
Occupation & âge : Lycéenne, 16 ans.
- Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je sais même plus, ça doit faire deux/trois ans que j'y suis, j'ai dû taper sous-titres séries sur google, je suis tombée sur bétaséries, et boom, here i am.
- TV/Livres/Les deux ? : Les deux
- Thé ou café ? : mmmh, jus d'orange
- Groupe favori : Arcade Fire!!!!
- Concert/Festival/mp3 ? : Tous

« Il était une fois la TV »
- Consommation de masse/de qualité ? : Alors alors, je vais répondre: de quantité mais de qualité!
- Top 5 de vos séries : Trop dûreeee, bon allez j'essaie quand même: 1. Dexter 2. Six feet under 3. True Blood 4. Skins 5. Grey's Anatomy / Friends
- La série qui vous à fait aimer les séries : La première série que j'ai vu fut Invasion, oui oui! Mais je pense que c'est quand même Lost qui m'a rendu aussi folle
- Pilot préféré : Beaucoup aimé celui de Walking Dead récemment, de Lost aussi...
- Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Mmmh Heroes, sûrement. Supprimé au bout de la 3ème saison. Surface aussi, juste parce que je déteste les séries sans fin.
- Série que jamais vous ne commencerez : The young and the restless, Baywatch et autres hahaha
- Série que vous avez regardé trop longtemps : J'ai regardé Lost deux fois.. Veronica Mars aussi. Sinon, c'est tout je pense. Aaaaah et Charmed aussi! Fan depuis mes 8 ans, yeeep
- Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad!
- Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune séries, pour l'instant
- Série trop vite avortée : Freaks and Geeks!!!!
- Guilty pleasure : Dexter (et Lost, il fut un temps...)
- Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : mmh, rien ne me vient à l'esprit

Lucky me.
Membre depuis le 19 septembre 2008 — 3 messages

Arf, Freaks and Geeks, meilleure série sur l'adolescence de tous les temps... Quel gâchis !

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Thx to you both! :)
Et oui, Freaks and Geeks, qu'une saison.. Mais bon on a pu revoir à peu près tout les acteurs plus tard, que ce soit au cinéma ou dans les séries; c'est déjà bien!

Lucky me.
Membre depuis le 19 septembre 2008 — 3 messages

Welcome :) !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci beaucoup! :)

Lucky me.
Membre depuis le 19 septembre 2008 — 3 messages

Bienvenue parmi nous, sympa ta présentation :)
Au plaisir de te lire :)

Regarder une série est MA seule façon de me changer les idée
Membre depuis le 18 février 2011 — 7 messages