×
Chargement en cours

Présentation de Calamily

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Calamily. C'est un jeu de mot basé evidement sur Calamity Jane, qui est un pero que j'aime beaucoup (comme la plupart des personalités ou personages de filles qui envoient) et sur mon prénom. Egocentrisme + Jeu de mots foireux + Girl Power = c'est tout moi.
Occupation & âge : 27 ans. Etudiante en anglais.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour organiser tout ce bazar, savoir où j'en suis, découvrir des séries sympa. Classique quoi. Je me sers aussi de BS comme bloc-notes -genre quand je veux commencer une série un de ces jours parce que j'en ai entendu parler, je l'ajoute, comme ça j'oublie pas son nom et son existence.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Enfin, quand je dis TV c'est plutôt séries, parce que je ne regarde pas tant la télé elle-même que ça -vu que la plupart des séries que je regarde sont étrangères, très majoritairement américaines. Je ne lis plus autant que j'aimerais, même si j'ai toujours au moins 2 ou 3 bouquins en cours, dont 1 dans mon sac en permanence.
Thé ou café ? : Les deux. Thé à l'anglaise, avec du lait et du sucre. Café à l'italienne, très fort, sans rien dedans.
Groupe favori : Je n'ai jamais su choisir. J'ai des périodes en fait, et elles s'accumulent pour rallonger la liste de mes groupes préférés. En ce moment, rien de particulier, mais le premier qui me vient à l'esprit c'est Franz Ferdinand
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime les concerts ou les festivals pour l'ambiance, et le côté "événement", j'en ferais plus si je pouvais matérielement et financièrement. Mais je dois dire que j'ai presque toujours de la musique sur les oreilles au quotidien, alors j'imagine que je balance plutôt vers mp3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Il y a des séries que je regarde vraiment pour me détendre, mais dans l'ensemble, je suis plutôt qualité
Top 5 de vos séries : Mad Men, Parks and Recreations, Doctor Who, Breaking Bad et Friends. Dans le désordre.
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy the Vampire Slayer. J'étais au collège lors de la première diffusion, je suis tombée par hasard sur le premier épisode, j'ai tout de suite accroché.
Pilot préféré : Je n'ai jamais réfléchi à ça, mais si je devais choisir, ce serait probablement True Blood.Certainement celui qui m'a le plus accroché depuis quelques années.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je pense que c'est No Ordinary Family qui m'a le plus déçue recemment, d'ailleurs je l'ai virée.
Série que jamais vous ne commencerez : Je n'ai rien contre Brothers and Sisters, mais j'ai JURE de ne jamais regarder, c'est une question de principe.
Série que vous avez regardé trop longtemps : J'ai persisté avec Desperate Housewives bien au delà du seuil de médiocrité supportable.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sans conteste, je me suis mordue les doigts de ne pas avoir commencé Arrested Developpement plus tôt. J'ai tout vu il y a 6 mois.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai pas vraiment le coeur d'arrêter, et je pense que je vais continuer, parce que je me suis trop attachée, mais en ce moment, HIMYM n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Série trop vite avortée : J'ai vraiment été frustrée de la fin sèche et abrupte de Dirt, qui avait l'air d'être en train de tourner plutôt bien. Dans un autre registre, si jamais il s'averrait que Community ne reprennait pas, je serais très déçue.
Guilty pleasure : Les trucs un peu cul-cul pour ados attardés, genre Gossip Girl, Pretty Little Liars ou Make it or Break it que je regarde en pestant contre la débilité des personnages et l'inconsistance des sénarios, mais que je suis quand même.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Quelque chose de très romantique ou romanesque, en costume, genre Autant en Emporte le Vent, ou du Jane Austen.

"We were on a BREAK !"
Membre depuis le 25 mars 2009 — 3 messages

P&R, Mad Men, Breaking Bad, Friends, Arrested Development, Community, Breaking Bad, étudiante en anglais, café serré sans sucre, Franz Ferdinand (so old school déjà).

Je demande souvent ça, mais tu veux m'épouser ?
Ou comme dirait Joey 'How you doin' ?'.

Bienvenue sinon :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Perso, j'enlèverais Friends et rajouterait Doctor Who, et n'ai pas encore vu Arrested Development (mais je vais m'y mettre, vu à quel point Community lui est comparée), mais même question ;-).

Bienvenue à toi !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Akiha
Modérateur

Quel succès :'D.
Bienvenue ^^. Je savais pas que Doctor Who était dans ton top séries :'O. Depuis quand oO ?!
Btw, Austen a été adapté maintes fois déjà :'p.

Dernière édition le 3 janvier 2012 à 22:46

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Il y a même une adaptation de Mansfield Park avec Billie Piper (Rose) ! Enfin, faut aimer Jane Austen, même Billie Piper ne m'a pas motivé à regarder le téléfilm ^^". Peut-être qu'après tout nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.

Grotesque, "you two have a great evening" (une glace vanille-fraise-menthe pour toi si tu retrouves le nom de l'épisode sans chercher sur internet).

EDIT : BTW, j'aime le fait que tu aies mentionné deux fois Breaking Bad, même si c'est sans doute accidentel ^^.

Dernière édition le 3 janvier 2012 à 22:54

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Grotesque, "you two have a great evening" (une glace vanille-fraise-menthe pour toi si tu retrouves le nom de l'épisode sans chercher sur internet).

EDIT : BTW, j'aime le fait que tu aies mentionné deux fois Breaking Bad, même si c'est sans doute accidentel ^^.

Qui te dit qu'elle va me choisir hein, Monsieur j'ai-un-post-sur-memebase ? Moi j'ai que quelques top comments sur des vidéos youtube, je fais pas le poids.

Je reconnais pas ta citation (en plus, c'est typiquement le genre de phrase qu'on peut trouver dans n'importe quelle série). Mais si tu me le dis, c'est que ça doit être spécial, et par conséquent, j'ai honte.

Spotted, pour Breaking Bad.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Tiens, je savais pas non plus que tu aimais autant Dr Who. (Faudrait vraiment que je m'y mette moi...)

Par contre je me souviens que tu aimais aussi Dirt, et je partage ton avis. :D

Niaaaah tu n'as pas juré de ne jamais regarder B&S, tu as juré de ne jamais le faire avant que je fasse autre chose ! Mais si je remplis ma part du marché, tu seras obligée de regarder ce bijou !!

Bienvenue sur le forum. :')

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages

Allez, j'enfonce le clou : j'ai eu un top comment sur la "Bed Intruder Song" à une époque. La notion de célébrité sur Internet est une chose très étrange.

La citation est dans la scène après celle-ci (ladite scène n'est pas sur YT) :

">http://www.youtube.com/watch?v=89fWkXWc8CE

Et, désolé, Calamily, on pourrit un peu ton topic présentation ^^.

Dernière édition le 3 janvier 2012 à 23:49

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bon ben moi je comprends pas tout ce qui se passe, donc bienvenue...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Thom : Mon chéri, toi et moi savons que tu ne feras jamais ce que tu m'as promis de faire et qui est la condition sine qua non à mon visionnage de B&S. Donc je ne le regarderai jamais. CQFD.

Aki : Je vais te dire, j'ai commencé Doctor Who à la rentrée (en fait, j'ai mis du temps à regarder parce que 1, je ne suis pas super versée dans la science fiction à la base et que 2, plein de gens de ma connaissance regardent et sont fans et j'aime à me définir comme une rebelle de la société, comme tu le sais). Bref, j'ai fini par laisser mes à-prioris de côté et je suis totalement hooked.


BTW, je sais très bien que Jane Austen a déjà été adaptée, mais une fois de plus ne sera pas une fois de trop. En plus, je voulais dire dans un format plus genre de 12 voir 24 épisodes, sur plusieurs saisons, quelque chose de plus classique, et pas forcément strico-sensu basée sur l'oeuvre uniquement, mais plus sur l'Univers de Jane, un peu comme "Lost in Austen".
De toutes façons, je donnais des exemple plus pour donner un genre de truc, pas des exemples précis. Je voulais dire que j'aime beaucoup les séries d'"ambiance" sur les années 50-60 comme Mad Men en a lancé la mode, et je voudrait bien voir la même précision et qualité scénaristique appliqués à l'angletterre d'Austen ou aux contemporains de Scarlett O'Hara.

Et sinon, je suis bien contente d"être ici, je vois que c'est plein de psychopates qui font des concours de quotes conceptuelles, ça me plait.
Je suis imbattable sur Friends, sachez-le. (c'est sentimental, j'ai tout vu 10 fois)


A part ça, que dire, merci pour votre accueil, est-ce qu'il y a des parties du forum que vous me conseillez plus que d'autre ? (Rien à voir, mais je suis en train de regarder Grimm et ça dépote.)


PS : Rien de tout ce que vous avez dit ne saurait m'impressionner, je suis la championne de Poudlard. Et Bim. (Et j'ai des témoins de cet incroyable exploit, qui je le sais, vous rend verts de jalousie car vous savez tout à fait de quoi je parle, bien entendu.)

Dernière édition le 8 janvier 2012 à 02:35

"We were on a BREAK !"
Membre depuis le 25 mars 2009 — 3 messages

Calamily a écrit :
Je suis imbattable sur Friends, sachez-le. (c'est sentimental, j'ai tout vu 10 fois)

Imbattable, c'est un bien grand mot.
Disons plutôt qu'on est du même niveau, et que selon mon étata d'avancement annuel dans la série, je peux très bien te mettre la pâtée.

Dernière édition le 15 mars 2012 à 22:26

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

TSSSSSSSSS

Quand reconnaitras-tu que je suis la meilleure ? Maintenant que j'ai tous les épisodes dans l'ordre (...) je n'ai plus aucun point faible ! *rire sardonique*

"We were on a BREAK !"
Membre depuis le 25 mars 2009 — 3 messages

Championne de Poudlard ? Jor tu parles bien du site ou bien...? :D
Bienvenue !

Dernière édition le 15 mars 2012 à 22:56

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

moi j'aime pas les gens qui écrivent en couleur

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →