×
Chargement en cours

Présentation de Che81

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : @che81 à cause de Che Guevara et d'une sombre affaire d'élections de délégués de classe et Thomas dans la vraie vie.
Occupation & âge : 20 ans et étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Pour pouvoir suivre les plannings des séries et SURTOUT marquer les épisodes que j'ai vu car je suis trop tête en l'air pour m'en rappeler tout seul.
TV/Livres/Les deux ? :Un petit peu de TV (en dehors des séries...) et pas assez de livres à mon goût.
Thé ou café ? :Café (noir et sans sucre wink )
Groupe favori : Difficile à dire, j'écoute un peu tout et n'importe quoi mais disons de manière générale du rock de l'électro, du rap et pas mal de trucs un peu honteux.
Concert/Festival/mp3 ? :Surtout des mp3 et un festival de temps en temps ne fait jamais de mal.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Je regarde pas mal de séries, peut-être pas jusqu'à dire en masse.
Top 5 de vos séries : How I Met Your Mother, Adventure Time with Finn and Jake (Mon coup de coeur du moment), 2 Broke Girls, How Not To live Your Life, Fringe et plein d'autres.
La série qui vous à fait aimer les séries :
Pilot préféré : [jeu de mot pourri]Sébastien Loeb ? [/jeu de mot pourri]
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Jusqu'ici j'ai eu du bol, j'ai plutôt bien choisi mes séries.
Série que jamais vous ne commencerez :
Série que vous avez regardé trop longtemps : NCIS qui a pris pas mal de mes vendredi soirs et que je supporte difficilement. Pareil pour les experts.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Doctor Who, qui a l'air super au vu des critiques et des quelques épisodes que j'ai vu.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Aucune, je suis très bon public.
Série trop vite avortée :How Not to liver your life
Guilty pleasure :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages