×
Chargement en cours

Présentation d'Emmy

Bonjour ! Ca fait un moment que je suis inscrite mais je n'étais pas venue sur le forum jusqu'à hier soir... Mieux vaut tard que jamais ! :) Voilà ma présentation :

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Emilie mais tout le monde m'appelle Emmy, et 28 car je suis née un 28.
Occupation & âge : Professeur des écoles en reconversion (Je me dirige vers l'administratif de l'Education Nationale) et j'ai 27 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami m'en a parlé et m'a parrainée. Ca me permet de gérer les nombreuses séries que je suis.
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt télé, mais surtout PC !
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : J'aime bien Indochine, Muse ou encore AFI.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et mp3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse...
Top 5 de vos séries : Desperate Housewives, The L Word, Dexter, Misfits, et True Blood (entre autres).
La série qui vous à fait aimer les séries : Desperate Housewives.
Pilot préféré : Aucune idée...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, si je n'aime pas le début je ne persiste pas, mais tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas savoir...
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie (entre autres).
Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune, si je les regarde c'est qu'elles me plaisent, peu importe le temps passé devant...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fringe. J'en suis accro depuis peu.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, si j'accroche je regarde jusqu'au bout, même si ça se dégrade.
Série trop vite avortée : The L Word, j'aurais aimé que la série continue ou que la fin soit différente.
Guilty pleasure : Aucun ne me vient en tête...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'herbe bleue.

Dernière édition le 30 janvier 2012 à 18:47

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Bienvenue parmi nous !

Un hybride Pokémon-Ours jaune viendra sans doute commenter ton affinité avec The L Word sous peu, ne t'en fais pas, il est tout doux une fois apprivoisé ;-).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Bienvenue parmi nous !

Un hybride Pokémon-Ours jaune viendra sans doute commenter ton affinité avec The L Word sous peu, ne t'en fais pas, il est tout doux une fois apprivoisé ;-).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci pour votre accueil ! ^^

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

bienvenue a toi aussi Emmy ;-)

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Merci Nicco ! ;)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue sur BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci Bobtista ! :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Bienvenue.

En revanche, je suis sceptique sur l'adaptation de l'Herbe Bleu en série. Une oeuvre sombre et en partie tirée d'une histoire vrai. Personnellement, je verrais plus un film.

Ceci étant dit, très bon livre.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Merci ! :)

Exact Adine, un film serait je pense suffisant. Mais une série courte sur le sujet serait pas mal aussi à mon avis... :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Avec un peu de retard, bienvenue !

Je rattrape un peu une absence sur le forum en ce début de semaine !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci Skar ! :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages