×
Chargement en cours

Présentation dim_mak

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : dim mak signifie "touche mortelle" dans le vocabulaire martial de l'art des points vitaux, j'utilise surtout ce pseudo pour les jeux en ligne
Occupation & âge : 31ans, employé (je garde le secteur pour moi)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je cherchais le meilleur moyen de gérer les séries et épisodes regardés et je suis tombé sur ce site grâce à google
TV/Livres/Les deux ? : pas de TV chez moi depuis 6ans (mais j'en ai commandé une hier ^^) et lecture oui, par période en fait, surtout des classiques
Thé ou café ? : les deux, j'alterne pour pas abuser du café (et je crois bien qu'en fait je préfère le thé)
Groupe favori : jamais su répondre à cette question, en vrac quelques groupes/artistes que j'aime bien dans des genres différents: sonic youth, rokia traoré, the pixies, i love ufo, bratsch, antipop consortium, la rumeur, zone libre, the legendary tigerman, pj harvey, scott h. biram, cannonball adderley, the art ensemble of chicago .... et tellement d'autres mais ce serait long et chiant à écrire
Concert/Festival/mp3 ? :tout ça, mais j’admets ne pas sortir assez

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : plus ça va, moins j'ai de temps et plus je cherche la qualité
Top 5 de vos séries : pour des raisons différentes: The Wire, Carnivale, Treme, Véronica Mars, Game of Thrones
La série qui vous à fait aimer les séries : Lost sans doute, j'avais pas la télé et j'ai maté 3 saisons en autant de jours pour pas être celui qui connais pas dans les soirées
Pilot préféré : Ayrton Senna?
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210, j'ai pas trop regardé l’originale étant ado et j'ai voulu me rattraper
Série que jamais vous ne commencerez : la plupart des séries européennes (hors UK) et les soaps
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill, j'avais un apprenti très timide qui adorais cette série et je voulais comprendre pourquoi :)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire, sans doute ma préférée
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Weeds? J'aimais bien la légèreté du début.
Série trop vite avortée : Mad Men, mis en pause pour d'autres qui valaient sans doute moins la peine
Guilty pleasure : les mangas, je check tout les jours les sorties US
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : il faut que j'y réfléchisse un peu

Je ne suis inscrit que depuis deux heure mais je suis déjà fan du servive rendu par ce site, j'en ai marre de tout noter sur des papiers jamais à jour. Ça à l'air très bien fait alors merci aux développeurs et à ceux qui gèrent le site.

J'ai pas encore fait le tour des fonctionnalités mais voici quand quelques questions:

- Est-il possible d'exporter ses données? Si oui, quels sont les formats et possibilités de configuration proposées?
- Est-il possible, dans les vues "séries complétées", de différencier les séries terminées de celles en cours dont on a vu tout les épisodes?

A bientôt.

Membre depuis le 2 février 2012 — 1 message

dim_mak a écrit :
- Est-il possible, dans les vues "séries complétées", de différencier les séries terminées de celles en cours dont on a vu tout les épisodes?

Je pense que là, tu devrais passer par l'archivage de tes séries terminées. Le bouton tout à droite (dans la page de tes séries) te permet de choisir l'option supprimer/archiver.

Edit : Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger les gens hein !

Bienvenue !

Dernière édition le 2 février 2012 à 21:32

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !

Pour l'export des données, il y a une API plutôt bien faite pour te permettre d’accéder aux données de ton compte. C'est assez simple a utiliser si tu t'y connais un peu.

En ce qui concerne les séries que tu as terminé, l'archivage est une bonne solution ;)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bienvenue :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages