×
Chargement en cours

Présentation de DDYDLS

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois Ma vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : DDYDLS, l'acronyme pour [Censuré pour votre sécurité]. Sachez juste que ce n'est pas en rapport avec la souris aux membres hypertrophiés.

Pourquoi cet avatar : On a les références qu'on mérite. Et ce jeu là m'a plus torturé l'esprit qu'un Monkey Island. Du coup, je lui rends hommage.

Occupation & âge : Allemande. Et après 23 piges, l'humour que je véhicule n'est toujours pas apprécié à sa juste valeur.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est très moche l'abréviation "BS". Passons, tout simplement parce que j'aime savoir à quel point je perds du temps. Et aussi pour avoir un planning digne de ce nom. Et aussi parce que le site tient la route.

TV/Livres/Les deux ? : Cinéma aussi. Musique aussi. Tout qui apporte un véritable savoir utile en temps de crise.

Thé ou café ? : Café. Je ne suis clairement pas anglais.

Groupe favori : Haha. Comme s'il ne pouvait en rester qu'un. AC/DC, Led Zeppelin et The Clash sont les trois ex-æquo. Toujours.

Concert/Festival/mp3 ? : mp3 uniquement. Si je dois sortir, ça me fait moins de temps à perdre.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Tout en regardant des trucs bien nazes pour savourer à leur juste valeur d'autres show. (Exemple tout bête, Torchwood pour encore mieux apprécier Doctor Who. (Mais si. je vous assure.))

Top 5 de vos séries : Firefly, Buffy, Dollhouse, Friends, Kaamelott. (On ne voit à peine que j'apprécie Whedon. (Du moins la version TV, parce que la version comics...))

La série qui vous à fait aimer les séries : Haha, hahaha. Gamin, devant M6, à regarder Step by Step, the Nanny ou sur le câble, Steve Urkel...

Pilot préféré : Je crois que le dernier en date est celui de HIMYM. J'avais adoré la chute. Après, ma mémoire sélective m'empêche de bien me souvenir de chaque premier épisode. (ils sont souvent douteux d'ailleurs.)

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Oula. Ringer, True Blood, Prison Break, Heroes, Ringer, Torchwood, Ringer. Elles font parties des séries qui me permettent d'apprécier encore plus les bons shows.

Série que jamais vous ne commencerez : Pretty Little Liars ? Gossip Girl ? Glee ? Skin ? Tous les trucs d'ado débiles. (Si vous n'avez pas encore remarqué que je suis quelqu'un de charmant et d'agréable, je me demande ce qu'il vous faut.)

Série que vous avez regardé trop longtemps : Ringer, True Blood, Prison Break, Heroes, Ringer, Torchwood, Ringer. Et je continue ! Enfin, pas pour Prison Break et Heroes, je ne vais pas me passer ces horreurs en boucle.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who. M'en fous, j'ai rattrapé toute la série en un mois. Mais elle aurait pu m'apporter énormément de choses. Après, la série que je devrais commencer, Les Sopranos et Mad Men. Je repousse depuis bien trop longtemps l'échéance.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Californication et Esprits criminels. ... En fait, je mens. J'arrête de les suivre semaine après semaine. Elles font partie de mon "pèlerinage audiovisuel de l'été". Avec les séries à la con qui me traumatisent au dessus.

Série trop vite avortée : Firefly, Dollhouse...

Guilty pleasure : Aucun pour le moment. Prison Break en était un, mais vu que c'est terminé.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Livres de Sang de Barker. ... Comment ça il y a déjà les films ? Mais noooon.

Dernière édition le 11 février 2012 à 19:19

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

DDYDLS a écrit :
Pseudo & pourquoi ce pseudo : DDYDLS, l'acronyme pour [Censuré pour votre sécurité].

Ca pue l'influence de parano.be
Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Même pas vrai ! (Et c'est sûrement le dernier truc qui reste de fun de là bas...)

Merci !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Bienvenue wink

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Sinon, tu penses quoi de Ringer ;) ?

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man
Skar a écrit :
Sinon, tu penses quoi de Ringer ;) ?

Moi je trouve ça de plus en plus nul.
Bienvenue à toi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi pour ringer, je me suis pas encore prononcer entre j'aime ou on se fout de ma gueule .

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Ringer ?
... ça fait juste plaisir de revoir SMG.
Mais toujours aussi triste de voir qu'elle se trimballe uniquement dans des shows d'une qualité exceptionnelle. (Scoobydoo, The Grudge, l'autre film à la con avec son mari et le sang sur la route... (Limite si Souviens toi l'été dernier et Cruel intentions ne sont pas très bons comparés aux restes.))

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

DDYDLS a écrit :
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est très moche l'abréviation "BS".

Parce que DDYDLS c'est plus joli ???
(ou bien est-ce là une démonstration de l'humour que tu véhicules?)

Dernière édition le 5 février 2012 à 17:31

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

DDYDLS ne fait pas une abréviation d'une grossièreté en anglais.

(Comme la version française de "GG". Oui, j'ai l'esprit tordu et perverti.)

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

perverti, surtout (pour en revenir à parano).

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

"Série que jamais vous ne commencerez : Pretty Little Liars ? Gossip Girl ? Glee ? Skin ? Tous les trucs d'ado débiles."


Ca m'a fait rire, sachant que tu m'as fait regarder the nine lifes of chloe king et the secret cercle, douloureuses expériences.

Mais je persiste à dire que pretty little liars c'est (ou plutôt c'était) pas si mauvais.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ah non ! J'assume pour The Nine lifes of poufpouf, oui. Mais l'autre truc, je ne connais même pas de nom !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

DDYDLS a écrit :
Ah non ! J'assume pour The Nine lifes of poufpouf, oui. Mais l'autre truc, je ne connais même pas de nom !

Le fait que t'assume ne m'a pas rendu cette série moins pénible.

Et si tu ne connais pas l'autre, regarde la, on sera quitte.

Dernière édition le 7 février 2012 à 16:31

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Mais Torchwood c'était bien pendant deux saisons - moi dans mon cœur j'y mets quand même la troisième maisbononpeuttoujoursunpeuchicaner.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →