×
Chargement en cours

Présentation de Theodosiah

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Theodosia Burr était la fille adorée du vice président Aaron Burr, connu pour son duel contre Hamilton sous le mandat de Jefferson. Burr avait éduqué sa fille comme un garçon pour l'époque. J'avais beaucoup aimé cette relation père-fille singulière et le nom Theodosia m'avait paru assez joli.

Occupation & âge : 18 ans, étudiante en littérature / civi anglophones.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis bordélique, j'ai besoin d'un suivi personnel et de classements. Et j'ai un amour fou pour les listes, aussi.

TV/Livres/Les deux ? : Livres, sans hésiter. Mais les séries/films occupent quand même une bonne partie de mon temps libre.

Thé ou café ? : Thé.

Groupe favori : The White Stripes, The Smiths, Led Zepp', the Who. À égalité.

Concert/Festival/mp3 ? : Mon cœur crie "les trois", mon porte-monnaie me dit "mp3".


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Hmpf, ça dépend vraiment des périodes et de mes envies, donc en toute honnêteté, les deux.

Top 5 de vos séries : Buffy, Doctor Who, Twin Peaks, Scrubs, Kaamelott.

La série qui vous à fait aimer les séries : That 70s show, the Nanny, Emergency Room et Step by Step. (Bon, Charmed et Buffy avant avec la Trilogie du samedi, oui.)

Pilot préféré : Je ne pense pas en avoir un particulièrement. Sans doute celui de Twin Peaks qui plante brillamment l'ambiance indescriptible de la série.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, mais je trouve ça tellement nul que je tiens à voir la suite.

Série que jamais vous ne commencerez : Tout ce qui est Gossip Girl, Pretty Little Liar [...] Nurse Jackie, True Blood, Vampire Diaries, Sex and the City, Weeds, Cougar Town, j'en passe.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Glee, sans hésiter. J'ai arrêté au début de la deuxième saison, je ne sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je me répète inlassablement de commencer Six Feet Under, les Sopranos et Mad Men. Mais pour vraiment répondre à la question, j'ai rattrapé tout mon retard de Modern Family en une semaine et quelque, et j'aurais dû commencer il y a longtemps, tellement c'est choupi-meugnon-pas-prise-de-tête.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je ne vais en arrêter aucune pour le moment, étant donné que j'ai arrêté très vite celles qui me gonflaient (The Big Bang Theory, Desperate Housewives)... Je me dis tout le temps que je vais arrêter Bref ceci dit. Je continue de regarder par curiosité (et avec le vague espoir qu'ils fassent plusieurs épisodes comme "Bref, j'y repense et je souris", où ils avaient vraiment exploité le format et le dynamisme du concept). Et How I Met Your Mother me barbe depuis la fin de la saison 3, j'attends patiemment qu'il se passe quelque chose.

Série trop vite avortée : Pushing Daisies avait encore un sacré potentiel à mon goût, et tous les arcs n'ont pas pu être bouclés comme ils le méritaient.

Guilty pleasure : The Walking Dead, comme dit plus haut. En fait, je suis atteinte du fameux sentiment d'attraction-répulsion devant cette série, je regarde les épisodes juste pour me dire ensuite "Nonnnn, c'est tellement mauvais, comment c'est possible !"

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les cerfs-volants de Romain Gary en mini-série, ça pourrait être très beau. Sinon, toute la saga Malaussène de Pennac.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

ça reprend demain The Walking Dead. Oh yeah !

Bienvenue !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Ca fait du bien de voir des gens qui n'aiment pas TWD, l'assument et veulent en voir toujours plus pour critiquer. Je vous donne rendez-vous lundi matin pour dire du mal de l'épisode de reprise.

T'es la copine de SupaireSairge en fait non ?

+1 pour The Smiths

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

T'as vraiment un problème avec Nurse Jackie, en fait...
Dans les rayons de la Fnac, à chaque fois qu'on y va, elle trouve le coffret, me le montre, lit la catchphrase qui parle de Dr House au féminin, ponctue par "C'est vraiment de la merde hein ?", et puis seulement elle peut continuer sa journée.

Oh, et Bienvenue !

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Bienvenue !

Je comprends la répulsion pour Cougar Town, mais il ne faut pas se fier au titre... surtout si tu as aimé Scrubs (bon, je n'ai jamais regardé Scrubs donc je n'en sais en fait rien, mais c'est le même créateur donc c'est déjà ça).
Si un jour tu changes d'avis, commence vers l'épisode 10 (ils ont abandonné le concept "cougar" assez vite, mais je ne me souviens plus exactement quand), et ça devient pas mal du tout au fur et à mesure des épisodes, surtout dans la saison 2.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Merci GrotesqueAnimal. (et quel avatar !)
Je le confesse, c'est bien moi qui force SS (eh oui) à regarder TWD, comme si j'allais endurer ça toute seule. Vivement la reprise, le rendez-vous des aigris. En parlant d'aigris, Diddle, j'ignorais que tu suivais encore.

Sairge : JE SUIS DÉSOLÉE, mais je trouve ça tellement gros que le sentiment de révolte me paraît neuf à chaque fois. Si ça se trouve ce n'est pas si nul que ça, hein, mais il faut avouer que ça ne donne pas spécialement envie présenté d'une telle manière.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

Merci Teproc. :)

Je me laisserais peut-être tenter par Cougar Town dans ce cas, mais il est vrai que le concept cougar & cie me rebutait pas mal... Je verrai ce que ça donne du coup, voir si je réviserai mon préjugé !

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

Mon avatar te remercie.

On est très peu nombreux à cracher sur les épisodes de TWD, notamment sur les pages destinées aux commentaires. Et on se fait souvent insulter en mode 'de toute façon, ça cartonne aux US, donc c'est forcément trop bien" ou encore "si vs aimez pa, ben regardez pa é disez rien' (ou quelque chose dans l'esprit).

L'union fait la force.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ha ! J'avais lu les commentaires des épisodes, et en effet j'avais remarqué ce genre de réflexions. Je pensais sincèrement que la performance toute pourrie de Sarah Wayne Callies ferait au moins l'unanimité.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

Bienvenue ! :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je suis on ne peut plus d'accord pour cougar town! Même si j'ai arrêté de regarder un peu après le début de la saison 2, ce n'est vraiment plus basé sur l'idée de cougar mais plûtot sur l'amitié et la vie de Jules et son entourage!

TWD..je sais pas où vous trouvez le courage mais j'ai même pas fini le premier épisode de la saison 2, c'est trop mauvais! (c'est moi où la saison un n'était pas trop nulle?)

Bienvenue en tout cas!

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

bobtista
Moderator Man
Theodosiah a écrit :
Sarah Wayne Callies ferait au moins l'unanimité.

Il me semble que c'est le cas !
Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

SupaireSairge a écrit :
T'as vraiment un problème avec Nurse Jackie, en fait...
Dans les rayons de la Fnac, à chaque fois qu'on y va, elle trouve le coffret, me le montre, lit la catchphrase qui parle de Dr House au féminin, ponctue par "C'est vraiment de la merde hein ?", et puis seulement elle peut continuer sa journée.

Oh, et Bienvenue !

En moins hardcore, je fais presque la même chose O_o. À savoir, à chaque fois que je vais à la fnac, je ne peux pas m'empêcher de trouver cette catchphrase merdique, même si la série est peut-être bien.

Et bienvenue à toi !

Dernière édition le 12 février 2012 à 02:05

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Y a un truc que j'ai jamais pu comprendre, dire non au séries d'ados genre gossip et pretty little liars mais oui à Glee. Je sais pas... y a un truc qui me chiffonne...

Par contre la réaction envers Nurse Jackie, tout à fait compréhensible.

Et bienvenue.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →