×
Chargement en cours

Présentation MikaMika

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mikaël est mon prénom, Mika le raccourci qui va bien. MikaMika pour faire dans l'originalité (et surtout pour éviter de me voir refuser un compte pour cause de pseudo déjà pris...)
Occupation & âge : Dans le monde fantasmagorique et désormais rocambolesque de la finance du haut de mes 24 années
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Catalogue complet et une interface très agréable (mais qui peut encore beaucoup saméliorer)
TV/Livres/Les deux ? : TV Oui, Livres OUI, mais surtout pas le mélange des genres (je déteste les adaptations...)
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : http://rateyourmusic.com/collection/MikaMika/r5.0
Concert/Festival/mp3 ? : Le tout bien emballé :)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je regarde de nombreuses séries (je déteste juger sans essayer), pourtant je suis extrêmement sévère sur chacune d'entre elles...
Top 5 de vos séries : Sans ordre
Oz
The Wire
Californication
Malcolm in the Middle
Flight of the Conchords

La série qui vous à fait aimer les séries : Beverly Hills dans les années 1990 (je crois) et si l'on étend cela aux animes, c'est Dragon Ball sans hésitation aucune.
Pilot préféré : How Not to Live Your Life
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Desperate Housewives
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl / Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Game of Thrones (au bout de l'ennui)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Rob et Alcatraz n'ont vraiment plus le droit à l'erreur.
Série trop vite avortée : Aucun regret.
Guilty pleasure : Tru calling peut être ;)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme déjà dit précédemment, je suis plutôt contre les adaptations :')

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Attention, la République est en train de rattraper !

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue !
T'es la première personne que j'vois ne pas aimer Game of Thrones ^^

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Merci à tous les deux :)

Pour Game of Thrones, j'admets ne pas être vraiment passionné par l'heroic fantasy en général...

Intrinsèquement, au bout de trois épisodes seules quelques scènes m'avaient vraiment emballées pourtant ça n'aura pas suffit à me faire continuer.

Le mettre explicitement comme ça c'était peut être aussi fait pour vous piquer au vif et me faire remarquer :p

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Bienvenue !

J'aime bien ton Top 4, du coup je suis curieux de découvrir Flight of the Conchords. Nous avons également le même avis sur la fantasy et les adaptations.
A bientôt sur BetaSeries...

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci à tous les deux :)

@Augustus : Flight of the Conchords est réellement un exercice de style de la part des deux acteurs principaux. J'espère que tu apprécieras, et si ce n'est pas le cas, on trouvera d'autres points communs :)

Dernière édition le 12 février 2012 à 23:47

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

bobtista
Moderator Man
mikamika a écrit :
surtout pas le mélange des genres (je déteste les adaptations...)
Comme déjà dit précédemment, je suis plutôt contre les adaptations :')

Essaie quand même Sherlock, tu pourrais être agréablement surpris

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je te fais confiance, je regarderai ça demain ou après demain :)

Par contre pour avoir lu les oeuvres de A. Conan Doyle dans ma jeunesse, j'ai logiquement (et comme toujours dans ce cas là) une petite appréhension ^^

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

bobtista
Moderator Man

Tiens-moi au courant...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !

Et je suis absolument d'accord avec toi pour Flight of the Conchords, mais par contre il faut accrocher. Je le mets dans le même tas "Ovni" que The Office UK, Extras, ou même - à moindre mesure - Wilfred US (et j'imagine que la version originale doit être encore plus obscure).
En bref, moi j'adore, mais je n'ai réussi à la refiler à personne :D

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Merci SupaireSairge
Alors justement, c'est intéressant que tu me parles de Wilfred (US). C'est un peu mon coup de coeur de cette saison!

Absolument OVNIesque mais toujours extrêmement plaisant. Un bol d'air frais.

Je n'avais pas trouvé The Office UK aussi décalé à l'époque par contre. Dans le genre UK c'était plutôt Black Books qui m'avait marqué.

J'ajoute Extras (que je ne connais pas du tout) à ma liste de séries à regarder :)

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Pour Extras, apprête toi à manger du gros guest :D

(et, ouais Black Books que j'ai découvert récemment : génial !)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

mikamika a écrit :
Merci à tous les deux :)
Pour Game of Thrones, j'admets ne pas être vraiment passionné par l'heroic fantasy en général...
Intrinsèquement, au bout de trois épisodes seules quelques scènes m'avaient vraiment emballées pourtant ça n'aura pas suffit à me faire continuer.
Le mettre explicitement comme ça c'était peut être aussi fait pour vous piquer au vif et me faire remarquer :p


t'a réussi ça pique le noeil, bienvenu à tous les avis divergeant !

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Merci Morgannelle!

C'est pas mon seul avis "divergeant" d'ailleurs :D

Une personne très sage disait d'ailleurs : "Being real is way too mainstream" ;-)

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages