×
Chargement en cours

Présentation de MrHolycow

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : MrHolycow. Pourquoi? Je ne sais pas. J'aime l'idée du concept d'animal sacré. Et quoi de plus sacré qu'une vache? Surtout dans son assiette. Ah et le Mr, parce que je suis un homme (Déconne?!)
Occupation & âge : 22 ans (Dans quelques jours). Etudiant en Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Chinois) après une année de Droit et une année d'Histoire. Un éternel indécis?
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'avais besoin de sous-titres pour pouvoir regarder Doctor Who avec ma chère et tendre.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si j'ai mis de côté la littérature ces derniers temps.
Thé ou café ? : Café. Noir. Serré.
Groupe favori : Rammstein. Depuis plus de sept ans déjà.
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3. J'aime pas quand il y a trop de monde et je préfère la qualité sonore de mon casque.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de qualité en masse. J'ai jamais regardé beaucoup de séries jusqu'à ma découverte de Doctor Who. Depuis, j'enchaîne... Quand j'ai une série qui me plait il faut absolument que je sache toute l'histoire. Attendre une semaine avant le prochain épisode est une vraie tuerie u_u.
Mais je laisse vite tomber lorsque ça ne me convient pas.
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Allo' Allo', Fringe, Spartacus, Les Simpsons (Même si les Simpsons sont moins "performants" ces trois dernières saisons)
La série qui vous à fait aimer les séries : Doctor Who. J'avais déjà accroché avec The Shield mais il n'y a pas eu d'engouement pour d'autres séries à ce moment là. Mais une fois que le Doctor est entré dans ma vie
Pilot préféré : The Shield... J'ai accroché tout de suite x)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lie to Me. Le premier épisode est très intéressant. Après... C'est l'ennui assuré
Série que jamais vous ne commencerez : Les séries actuelles de M6 genre The Glades ou The Good Wife.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Experts : N'importe où ...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Stargate SG-1. D'ailleurs, faudrait que je continue...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Terra Nova je crois. Troisième épisode à mon compteur et j'ai toujours pas accroché... Mais bon, il n'y a que onze épisodes, je peux toujours tenter de continuer, en espérant une amélioration.
Série trop vite avortée : FlashForward ... Elle avait un sacré potentiel comme série et l'idée était très bonne. Dommage
Guilty pleasure : Pokémon. Je suis trop vieux pour regarder ça apparemment...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Donjon de Naheulbeuk? Non, rien sinon ^^'

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Bienvenue !
Allo allo ! Dieu que c'était (c/b)on !

Et il n'y a pas d'âge pour Pokemon ! Comme pour les Bronies !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

bobtista
Moderator Man

Pour Terra Nova, as-tu raison de persévérer ?
Je vois que vous êtes nombreux à regretter FlashForward, le seule chose que je trouve dommage c'est l'acteur principal x2D
Bienvenue :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai regardé les 10 saisons de Stargate SG1 en un mois (un peu moins peut être), toi qui aimes enchaîner les épisodes tu ne devrais avoir aucun mal à les regarder! :p

par contre j'ai toujours apprécié Lie to me donc je ne comprends pas ton point de vue :/

Bienvenue!

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Hello !

Personnellement pour Terra Nova j'étais un peu sceptique aussi au début mais ça s'arrange au fur et à mesure, essaye de persévérer un peu ;)

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages

Bah, j'ai enchaîné assez rapidement la première saison de Stargate SG1. J'ai commencé à regarder la série parce que j'avais beaucoup accroché à Stargate Atlantis et que, pour bien comprendre toute l'histoire de cet univers, je me suis procuré les saisons de Stargate SG1 (Merci le mari de la meilleure amie de ma copine qui est un gros fan de malade...)
Mais après, j'ai eu beaucoup plus de mal à continuer. L'envie n'y est pas, malgré la qualité incontestable de la série.

Je pense que l'héros principal dans Lie to Me ne m'inspirait pas. La base de la série est géniale : L'analyse du comportement humain afin de débusquer les menteurs. Les acteurs sont doués (Tim Roth mérite plus de reconnaissance d'ailleurs) mais les personnages me posent problème. C'est peut-être parce qu'il y a encore un énième anti-héros (Après Dr House ou Vic McKay Suis pas sûr de l'orthographe du nom de l'héros de The Shield). 'Fin, c'est comme ça que j'ai ressenti la chose.
Et même les personnages secondaires me plaisaient pas. Le type qui s'obligeait toujours à dire la vérité aurait pu être d'avantage exploité je crois.

Bon, après ce n'est que mon humble avis ^^ Tu regardes ce que tu veux et surtout ce que tu aimes.

Faut que j'arrête d'écrire des pavés moi...

@Schnapi : C'est ce que je pensais faire. Un collègue m'a dit que c'était une série "Familiale" et après Spartacus ou The Shield, ça me perturbe peut-être un peu.

Dernière édition le 12 février 2012 à 15:42

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MrHolycow a écrit :

Et même les personnages secondaires me plaisaient pas. Le type qui s'obligeait toujours à dire la vérité aurait pu être d'avantage exploité je crois.

Bienvenu,

Il faut bien du courage pour continuer Terra Nova, le premier épisode m'a calmée de suite.

Par contre, moi aussi j'aime bien lie to me, tous les épisodes ne sont pas nickel mais entièrement d'accord quant à l'utilisation de certains personnages.

En tout cas, bon choix de séries.

Dernière édition le 12 février 2012 à 15:54

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.