×
Chargement en cours

Présentation de Althony

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Althony, parce que je m'appelle Anthony et que je voulais changer une lettre! (Ce n'est pas une faute de frappe).
Occupation & âge : Préparateur de commande, 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : La découverte du site s'est faite par hasard sur le net, comme quoi le hasard fait bien les choses. Le site idéal pour les series addicts comme moi.
TV/Livres/Les deux ? : TV !
Thé ou café ? : Café (Capuccino)
Groupe favori : Hurts
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 d'OST de films et séries et Hurts, OneRepublic, The Fray, The Script.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je regarde un bon paquet de séries, j'essaye d'être critique autant que possible... même si le plaisir que j'ai à regarder certaines séries est parfois irrationnel. Je n'arrête de regarder une série que très rarement parce que je déteste critiquer sans regarder.
Top 5 de vos séries :
- LOST
- The Good Wife
- Fringe
- Brothers & Sisters
- Battlestar Galactica

La série qui vous à fait aimer les séries : Les premières saisons de Lost, Heroes, Desperate Housewives (c'était le bon vieux temps...).
Pilot préféré : Celui de Lost reste le must pour moi.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Terra Nova, idéal à regarder pour relativiser toutes les autres séries, elles semblent toutes bien meilleures sur l'échelle de Terra Nova.
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl etc...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes qui a duré trop longtemps !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Misfits, les accents anglais sont un vrai plaisir à l'oreille.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee mais ça fait 3 saisons que ça dure.
Série trop vite avortée : The Event avait du potentiel, sinon Pushing Daisies pour sa folie me manque.
Guilty pleasure : True Blood
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée, je fais confiance aux scénaristes !

N'hésitez pas à me demander en ami sur le site ! Merci !

Dernière édition le 13 février 2012 à 12:57

Time Travel's a Bitch !
Membre depuis le 3 janvier 2012 — 4 messages

Bienvenue !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

bobtista
Moderator Man
Althony a écrit :
Lost, Heroes, Desperate Housewives (c'était le bon vieux temps...).

Heroes et Lost se sont terminées en 2010 et Desperate n'est toujours pas finie, je suppose que la notion de temps est relative ;)
Bienvenue sur BS xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui mais les premières saisons... :p

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Ah ouais j'ai lu trop vite :3 Je crois que c'était 2004 pour les trois, 8 ans, ça commence à dater; mais dans mon inconscient tout ce qui est sorti depuis 2000 n'est pas vieux, pour moi le bon vieux temps serait plutôt : Buffy, X-Files, Mc Gyver, SG-1, Le Caméléon, Le Prince de Bel-Air, Friends, Twin Peaks, Oz...Ce genre de séries

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le Miel et les abeilles, Les filles d'à côté ... (ahah :D)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Mais pas les "nouvelles" filles d'à côté, trop récent ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue!
Pareil pr moi, le bon vieux temps c'est MC Gyver , SG1, oserais-je citer Inspecteur Derrick ou encore Arabesque? mais ces deux dernières remontent à l'antiquité :D

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

bobtista
Moderator Man

Avec tout ça je me demandais quelle était la série la plus vieille, apparemment ce serait Guiding Light (présente sur BS) lancée, il semblerait, en 1952.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages