« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Krea, ce pseudo date du collège (autant dire que ça remonte à assez loin). Il a bien une explication mais elle est assez honteuse, alors il faudra me payer pour que je la divulgue. A bon entendeur... 
Occupation & âge : 22 ans, étudiante en histoire de l'art : master de valorisation du patrimoine
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Eh bien parce qu'un ami (ce brave @aGa) m'a gentiment passé le lien, et c'est une bonne chose parce que j'en avais marre de me perdre dans ma progression d'épisodes...
TV/Livres/Les deux ? : Ma foi, un peu des deux ne fait pas de mal ! Et j'alterne selon les périodes. Par exemple en ce moment, mon bouquin entamé prend la poussière sur ma table de chevet.
Thé ou café ? : Thé ! Sans hésiter, parce que dans le café j'aime juste l'odeur. Mais osef non ? D'ailleurs elle sert à quoi cette question ?
Groupe favori : Bon ok, alors là ça va se compliquer un peu. Je crois même que ça va s'impossibiliser. Non, je ne choisirai pas de groupe favori, j'en suis incapable !
Concert/Festival/mp3 ? : J'ai fait pas mal de concerts durant ma jeunesse (haha) mais mon porte-monnaie ne suit plus désormais. C'est également la raison pour laquelle je ne suis pas fana des festivals. Par contre les mp3, ça oui ça marche bien !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Là je dois avouer honteusement que je suis une grande consommatrice de culture de masse. Un peu de qualité aussi, heureusement, mais majoritairement (pour l'instant) je fais dans la consommation de masse. Ca devrait changer, pas d'inquiétudes hein ! Je compte sur la communauté BetaSeries pour faire évoluer ma culture
Top 5 de vos séries : Je ne peux en mettre que deux pour l'instant : Friends (indéniablement) et How I met your mother. C'est après que ça se complique : Castle, Bones ? Private Practice ? (parce que oui, je suis aussi une fille après tout)
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends évidemment, et toujours aujourd'hui ! C'est la série référence pour moi.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Plus belle la vie... Oui je sais, j'ai honte, mais j'ai eu un passage à vide et que voulez-vous, je me suis laissée aller à regarder quelques épisodes qui passaient par ci par là ! Mais c'est fini, over ! Je me reprends en main !
Série que jamais vous ne commencerez : Il fut un temps je m'étais dit "Plus belle la vie"... C'est un échec.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Dawson, haha x)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The big bang theory, Kaamelott aussi il paraît. Et Scrubs aussi. Oui bon en fait il y en a beaucoup trop, mais tout ça est sur ma liste et promis je me rattrape bientôt 
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je dirais peut-être Bref, parce que franchement les derniers épisodes ont vraiment baissé en qualité.
Série trop vite avortée : Lost. Non je plaisante parce que ça devenait longuet, mais je n'avais pas de "vrai" exemple sous la main.
Guilty pleasure : Private Practice, parce que j'ai quand même un petit peu honte.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les piliers de la terre ça a déjà été fait, alors pourquoi pas L'assassin royal ?
Voilà, maintenant vous me connaissez mieux et vous avez honte pour moi, bonjour ! 
Dernière édition le 8 mars 2012 à 16:10
Membre depuis le 3 mars 2012 — 7 messages