×
Chargement en cours

Présentation de Nono

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Allez, ça fait quelques temps que je traine ma bosse par ici, il est temps que je parle un peu de moi... (c'est aussi parceque j'aime bien faire les choses à l'envers ^^)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Surement parceque je m'appelle vraiment Arnaud et que je suis du 82 (ou pas...)
Occupation & âge : Ingénieur en biologie moléculaire, 31 ans (d'où pourquoi Grotesque aime me surnommer "Le Vieux" )
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mon frère m'a suggéré ce site pour suivre/gérer les séries et récupérer facilement les sous-titres, j'ai adhéré de suite tellement c'est pratique !
TV/Livres/Les deux ? : TV de plus en plus malheureusement
Thé ou café ? : café
Groupe favori : Mass hysteria, Lagony, Sidilarsen, mais aussi bcp de hiphop plus ou moins old school avec une fâcheuse tendance à souvent me passer un bon vieux Snoop
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les 2 ! Mais j'hésite de moins à moins à jeter les séries dont le pilote ne me convaint pas tellement il y a de nouvelles séries chaque saison
Top 5 de vos séries : T'as qu'à plutôt voir mon top 10, au moins ça sera tout le temps à jour
La série qui vous à fait aimer les séries : Y'en a pas qu'une ! Alors voila plus ou moins dans l'ordre chronologique : The A-team, Mac Gyver, Parker Lewis, puis un peu plus tard X-files et Buffy pour finir par Friends qui m'a fait définitivement basculer dans les séries
Pilot préféré : y'en a eu plein, mais aucun ne me revient précisément là... De toute façon le plus dur c'est pas de commencer, mais de perdurer.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : je vais plutôt dire, série que je n'aurais jamais dû finir : Lost, Heroes, et Prison Break
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl, Glee et les séries policières comme Les experts, NCIS et compagnie (oui j'ai repris la phrase dans la présentation de RaC mais c'était tellement exactement ce que je voulais dire qu'à quoi bon changer?)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate, Chuck (et Lost à l'époque, et House mais j'aime tellement le perso que ça fait passer le côté médical souvent un peu lourd)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The wire (et surement SFU que j'ai pas encore vu du tout)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : the walking dead (je me suis arrété au 2x02 et pense pas que je vais reprendre)
Série trop vite avortée : Rubicon et depuis peu Hung, How to make it in America et How not to live your life
Guilty pleasure : beaucoup trop : Desperate, Parenthood, Revenge, Blue Mountain State, et un peu Burn notice quand même (mais parfois ça me rappelle Mac Gyver - oui le côté perso principal qui t'explique en voix off ce qu'il va faire avec son explosif - alors z'aime bien)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : paaaaasse

ps : m'en voulez pas si je vous reprends parfois sur des fautes d'orthographe ou autre, c'est maladif chez moua...
ps2 : j'aime bien aussi me fritter de temps en temps avec les gens, j'trouve ça marrant... m'en voulez pas aussi c'est maladif et jamais personnel (et on a dit "pas le physique" hein!)

Dernière édition le 22 mars 2012 à 22:47

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Dégage ! Je t'aime pas ! Pas la bienvenue !
(Et moi, n'empêche, j'ai une dédicace !)

Pourquoi y'a pas de top 5 ? (J'ai rien dit du coup, même si c'est tricher.)

Dernière édition le 22 mars 2012 à 22:50

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

dégageaussitupuduculabestiole

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

é kikoo arno !
bienvenue hein !! :D
Je t'ai préparé un sandwich pour l'occasion.
Entre parenthèse, Blue Mountain State annulé.

Dernière édition le 22 mars 2012 à 23:00

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Haaa miam great !
Merki koupine !
[edit] oui en effet BMS annulée, kro kro kro dommage ! Je me marrais comme une baleine à chaque épisode (à 31 ans, oui je sais, déprimant...). Je savais depuis un moment pour l'annulation mais en fait cette présentation je l'avais écrite en brouillon y'a encore plus longtemps, et j'ai pas tout mis à jour là...

Dernière édition le 22 mars 2012 à 23:03

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

J'ai 24 ans et ça fait environ 8 ans que je ne dis plus 'koupine'...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

et merki ? et kro kro bien ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je pense qu'on est toujours trop vieux pour ce genre d'expressions.

arnaud82 a écrit :
(c'est aussi parceque j'aime bien faire les choses à l'envers ^^)

Pervers !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ah tu as mis le doigt dessus, moi aussi j'ai ri pas mal "comme une baleine" devant cette série.
J'ai 22 ans et je n'ai jamais dit koupine, merki, ou kro bien.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
"comme une baleine"

J'aurais pas choisi mieux.

">http://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrc

<3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

On va pas commencer à parler physique hein, certains pourraient se vexer...

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

ha oui hein, on a dit "pas le physique" plus haut !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bienvenue mec! (Avec l'accent d'Axel Foley)
Glee et NCIS c'est pour les faibles !
Plus belle la vie c'est pour les lâches ! Sérieusement Plus belle la vie c'est pour les lâches.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

arnaud82 a écrit :
et merki ? et kro kro bien ?

J'ai 19 ans, je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu "koupine." J'ai déjà dit "merki" par contre. Et j'ai entendu "kro bien" mais... juste non.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Bienvenido Nono !
Le hip-hop old school, yum yum :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →