Salut tout le monde !
J'ai décidé de me présenter, pas mal de temps après mon inscription mais mieux vaut tard que jamais. Expression que j'adore, grand grand grand grand procrastinateur que je suis).
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : RaPiide, un pseudo à la con qui faut l'avouer fait plus ou moins kikoolol. En fait, l'origine de ce pseudo n'est pas du tout compliquée. Je cherchais un nouveau pseudo pour m'inscrire sur MMQ (MassiveMusicQuizz, site de quizz musical pour ceux qui ne connaissent pas). C'est un blind test basé sur la rapidité du joueur : il faut donc être rapide. De plus, j'écoute du rap donc ça allait parfaitement avec le pseudo. Pour finir, j'ai ajouté un "i" pour être un peu plus unique. Le tout est devenu rapiide ou RaPiiDe. Mais bon, je ne m'attache pas trop aux pseudos et je suis du genre à en changer souvent.
Occupation & âge : J'ai 21 ans (bientôt 22) et je suis étudiant en informatique, en Master Informatique et Systèmes plus précisément. Mes occupations en tant que bon geek : les séries, les jeux-vidéo (BF3) et le développement logiciel mais aussi les sorties entre amis car il faut bien promener et faire prendre l'air au geek de temps en temps.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Je me suis inscrit sur BS pour ne plus criser en cherchant où en étais-je dans une série. On regarde les résumés sur Internet, on se dit "ça je l'ai vu, ça je l'ai vu" jusqu'à ce qu'on s'auto-spoile. Et vu que je déteste les spoilers, je finissais par me détester. Et ce n'était pas sain.