Chargement en cours

Comment je faisais avant de vous connaître !!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Shao2b... Pour shao, c'est le pseudo que j'utilise pour les MMO (diminutif de shaolyn), et le 2B, tout simplement parce que j'habite le plus bel endroit sur terre.

Occupation & âge : Fonctionnaire de 34 ans, et en Corse en plus, vous n'imaginez même pas le temps que j'ai pour regarder des films et des séries !!

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me disais il n'y a pas si longtemps que ça, qu'un planning de mes séries préférées serait fantastique et PAF je tombe sur une news sur un site d'actualité informatique et BIM me voilà.

TV/Livres/Les deux ? : Programme TV au minimum, info régionale et nationale quelques documentaires animaliers et sur le Japon. Pour les bouquins, manga essentiellement et les bouquins sur le japon (tout ce qui me tombe sous la main)

Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre

Groupe favori : Guns n'roses et pas mal de groupe nippon.

Concert/Festival/mp3 ? : Mon plus beau !! Guns n'Roses, Paris Bercy 1993 !! / Les nuits de la guitare à Patrimonio / Maximum the hormone, LFMAO en ce moment sur l'iphone !!

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De masse et après je fais le tri au bout de 5 - 6 épisodes.

Top 5 de vos séries :
1-Kaamelott
2-The Big Bang Theory
3-Stargate SG-1
4-NCIS
5- Sons of Anarchy

La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate SG-1

Pilot préféré : Street Hawk !!!

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les frères Scott !!

Série que jamais vous ne commencerez : 90210

Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who (mais j'ai plus le courage)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Terra Nova (mais je crois qu'on s'en est chargé pour moi ;)

Série trop vite avortée : V... Oh mon dieu Morena Baccarin !! y a pas idée d'être aussi belle.

Guilty pleasure : Crunch chocolat blanc !!! c'est une tuerie

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Starwars l'ancienne république

Dernière édition le 7 avril 2012 à 23:09

Membre depuis le 7 avril 2012 — 2 messages

shao2b a écrit :

Série trop vite avortée : V... Oh mon dieu Morena Baccarin !! y a pas idée d'être aussi belle.

Et dans Homeland elle est à walp... go go go!
Bienvenue

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Ah merci !!

Et comme je ne connaissais pas encore Homeland, je vais en profiter deux fois plus ;)

Membre depuis le 7 avril 2012 — 2 messages

Welcome to the real world.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

arnaud82 a écrit :
shao2b a écrit :

Et dans Homeland elle est à walp... go go go!
Bienvenue

Je vous plussoie tout les deux, et bienvenue à toi !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

shao2b a écrit :
Guilty pleasure : Crunch chocolat blanc !!! c'est une tuerie

<333

Bienvenue!! :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !

Yeah Tonnerre Mécanique. Le main title est une vraie tuerie !

Tiens, tu m'as donné envie de me re-matter le pilote aussi !

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages