« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : À l'origine c'est mon prénom, et avec 4o ça fait comme la chanson, c'est mignon et c'est souvent disponible 
Occupation & âge : Graphiste, 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : À la base, en hiver 2010/2011, je découvrais Sons of Anarchy et je suis arrivée ici en tapotant 
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si en ce moment je lis moins. J'adore être plongée dans un livre, j'aime les romans, mais j'ai du mal à en trouver de nouveaux à mon goût alors j'oublie de lire...
Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre, surtout pas café même si j'aime l'odeur le matin quand je le prépare à mon chéri
, citron chaud à l'occasion.
Groupe favori : Difficile de choisir...
Concert/Festival/mp3 ? : Bien sûr !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai l'impression de perde mon temps quand je me retrouve à regarder de la téléréalité.
Top 5 de vos séries : Desperate Housewives en ce moment car j'en suis à la dernière saison après avoir vu toute la série en quelques mois. Ensuite New Girl, The Big Bang Theory, puis Friends et Sex And The City en old.
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends mais aussi Urgences ou encore Stargate
Pilot préféré :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries policières
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Desperate, à cette époque je regardais les séries à la télévision, et comme c'était sur Canal+, j'ai un peu oublié.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Série trop vite avortée : Dirty Sexy Money
Guilty pleasure : Gossip Girl ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny.
Dernière édition le 11 avril 2012 à 19:09
Membre depuis le 31 janvier 2011 — 4 messages