Bonjour à tous !
Cela fait quelques mois que j'utilise Betaseries. J'étais souvent en galère pour me tenir à jour dans mes séries. Maintenant, c'est tout simplement génial d'avoir un outil comme ça (sans compter toutes les fonctionnalités supplémentaires) !
Place maintenant à ma présentation...
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Banania, surnom qui vient du lycée ( surement dû à ma couleur de peau, mais chuuut
)
Occupation & âge : J'ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs ( en conception mécanique).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour m'aider à gérer mes séries. J'avais tendance à m'y perdre... 
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Pas un grand fan des deux mais un de temps en temps quand même
Groupe favori : J'aime la musique mais pas de préférence pousser à l'extrême
Concert/Festival/mp3 ? : Peut-être les prochaines Eurockéennes...
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité principalement (enfin je pense...). Souvent la série m'a été conseillée ou alors je trouve la description intéressante
Top 5 de vos séries : Dans le désordre: How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, One Tree Hill, Chuck et Falling Skies ou Terra Nova
La série qui vous à fait aimer les séries : La première que j'ai regardé: One Tree Hill
Pilot préféré : Aucune idée
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alors là...
Série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones (malgré tout le bien que j'en entends)
Série que vous avez regardé trop longtemps : DBZ et DBGT (c'est long quand même!)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Modern Family
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, J'ai tendance à finir ce que j'ai commencé (ex: One Tree Hill, une bonne dernière saison malgré des précédentes décevantes
Série trop vite avortée : Comme dit avant, je n’arrête pas comme ça
Guilty pleasure : Je regarde quand même beaucoup de sport à la TV...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis loin d'être un grand lecteur du coup, pas d'envie particulière
Bien content d'être dans cette communauté.
A une prochaine fois ! 
Dernière édition le 13 avril 2012 à 12:11
I don't wanna be anything other than me
Membre depuis le 26 janvier 2012 — 10 messages