Chargement en cours

Salut! Hello! Buenos dias! Aloha!

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que j'utilise Betaseries. J'étais souvent en galère pour me tenir à jour dans mes séries. Maintenant, c'est tout simplement génial d'avoir un outil comme ça (sans compter toutes les fonctionnalités supplémentaires) !

Place maintenant à ma présentation...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Banania, surnom qui vient du lycée ( surement dû à ma couleur de peau, mais chuuut ;) )
Occupation & âge : J'ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs ( en conception mécanique).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour m'aider à gérer mes séries. J'avais tendance à m'y perdre... xD
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Pas un grand fan des deux mais un de temps en temps quand même
Groupe favori : J'aime la musique mais pas de préférence pousser à l'extrême
Concert/Festival/mp3 ? : Peut-être les prochaines Eurockéennes...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité principalement (enfin je pense...). Souvent la série m'a été conseillée ou alors je trouve la description intéressante
Top 5 de vos séries : Dans le désordre: How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, One Tree Hill, Chuck et Falling Skies ou Terra Nova
La série qui vous à fait aimer les séries : La première que j'ai regardé: One Tree Hill
Pilot préféré : Aucune idée
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alors là...
Série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones (malgré tout le bien que j'en entends)
Série que vous avez regardé trop longtemps : DBZ et DBGT (c'est long quand même!)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Modern Family
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, J'ai tendance à finir ce que j'ai commencé (ex: One Tree Hill, une bonne dernière saison malgré des précédentes décevantes
Série trop vite avortée : Comme dit avant, je n’arrête pas comme ça
Guilty pleasure : Je regarde quand même beaucoup de sport à la TV...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis loin d'être un grand lecteur du coup, pas d'envie particulière

Bien content d'être dans cette communauté.

A une prochaine fois ! ;)

Dernière édition le 13 avril 2012 à 12:11

I don't wanna be anything other than me
Membre depuis le 26 janvier 2012 — 10 messages

Je dois dire que j'ai eu peur au début quand j'ai vu ton pseudo mais heureusement tu expliques le triste pourquoi.
Bienvenue parmi nous Bamboula.

Mdr! Pardon mais c'est vraiment dur de résister à l'appel d'une blague raciste en ces temps éhontés ou la xénophobie est une vertu encouragée par l’État.

Me pardonneras-tu un jour mon cher ami betaserien?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Lol ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai vu d'autres ! Je suis moi-même un amateur "d'humour raciste", un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal

Je te rejoins la dessus, l'auto dérision c'est essentiel.
Passe une bonne journée et à bientôt.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

T'as commencé à regarder des séries avec One Tree Hill?
J'aurais jamais eu le courage de continuer à ta place ^^

Sinon bienvenue à toi! Heureux de voir d'autres Game of Thrones-free ici :)

PS: Je connais peut être ton école (si c'est pas trop indiscret, pourrais tu en donner le nom?)

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Merci mikamika

Il me semble qu'il existe pas mal d'écoles enseignant la conception mécanique... Pour répondre à ta question, je suis à l'UTBM.

Oui oui je sais bien mais par mon parcours et mes connaissances je couvre un bon spectre d'écoles :)

L'UTBM n'en fait malheureusement pas partie mais l'UTC oui :)

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages