×
Chargement en cours

Salut à tous !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Kayla, c'est un pseudo que j'utilise un peu partout, 13 parce que Kayla tout court devait pas être dispo et que j'aime bien ce nombre
Occupation & âge : Chargée de référencement dans une agence web, 22 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : On m'en a parlé, et j'ai trouvé ça bien pratique pour savoir où on en est dans les séries (avant j'écrivais les numéros des épisodes que je n'avais pas encore vus sur des post it et je les barrais au fur et à mesure ^^). Le temps passé devant la télé c'est plutôt cool aussi ! :)
TV/Livres/Les deux ? : surtout la TV (même si je regarde les séries plutôt sur PC), un peu de lecture de temps en temps
Thé ou café ? : Cappuccino !
Groupe favori : Green Day
Concert/Festival/mp3 ? : Concert et mp3, festivals j'en ai pas encore fait mais j'en ai 2 de prévus cet été !!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les 2 ? ^^
Top 5 de vos séries : Difficile de faire un classement, et d'en choisir juste 5, et on va dire que ça dépend des moments, en ce moment mes 5 préférées : Fringe, Game of Thrones (mon gros coup de cœur du moment), Desperate Housewives, Ringer, House (même si le niveau a pas mal baissé) ...
La série qui vous à fait aimer les séries : LOST
Pilot préféré : Difficile de choisir, je vais dire celui de House
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl
Série que jamais vous ne commencerez : Ah si je comptais le nombre de séries que je ne voulais pas du tout regarder et qu'en fait j'ai trouvées géniales... Donc ne jamais dire jamais !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl, Glee
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sherlock
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà arrêté celles qui me saoulaient trop
Série trop vite avortée : John Doe !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : /

Dernière édition le 4 mai 2012 à 23:07

Membre depuis le 6 novembre 2011 — 2 messages

Bienvenue à toi !

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages