×
Chargement en cours

Mathilde, enchantée.

Il était temps, me voilà enfin sur le forum.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :LMathilde, L comme la première lettre de mon nom et Mathilde comme mon prénom. Je suis une grande originale, ça fait peur.
Occupation & âge : Etudiante en droit, Bientôt 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour plus faire au bout de dix minutes après avoir commencé un épisode « Quoi ? Nan mais attend, j’ai pas vu ça ? J’ai loupé un épisode ? ». & oui, c’était assez régulier & particulièrement agaçant.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : Impossible de choisir.
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3, cette chose renferme plein d’années de ma vie.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Surtout de masse.
Top 5 de vos séries : House, Pretty Little Liars, Games of Thrones, Lost, Gossip Girl.
La série qui vous à fait aimer les séries : Je pense que j’ai vraiment commencé à suivre vraiment des séries depuis One Tree Hill.
Pilot préféré : Je suis bon public, je trouve souvent le pilot génial & après ça part en cacahuète. Ceux de Revenge, Friday Night Lights & Lost.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune idée.
Série que jamais vous ne commencerez : Faut jamais dire jamais, non ? Genre La petite maison dans la prairie, ou Docteur Quinn, je pense que ça va pas le faire.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey’s Anatomy.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J’attends toujours en espérant que ça s’arrange.
Série trop vite avortée : J’aurais aimé plus de Veronica Mars, de Greek.
Guilty pleasure : Pretty Little Liars.

Dernière édition le 17 mai 2012 à 15:27

Membre depuis le 17 mai 2011 — 3 messages

Bienvenue (:
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les séries qui partent tout le temps en cacahuète, c'est clair que j'aurais pas été contre une saison 5 de Greek ?

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages

Merci ! (:

Bon, ça finit bien mais à mon avis y'avait encore assez de matière pour continuer un peu l'histoire. C'est assez dommage, mais bon. C'est pas la première série que je regarde & qui est annulée. Le plus récemment Ringer, grosse déception. J'avais trouvé la série bien faite, parfois un peu longue sur certain aspects mais l'histoire tenait la route, les personnages étaient bien. Bref, j'aurais aimé que ça continue. Pareil pour The Secret Circle, & autres.

Membre depuis le 17 mai 2011 — 3 messages

Bienvenue !

AH Greek, moi aussi... c'était mon guilty pleasure à un moment... J'avais vu toutes les saisons d'une traite et à la fin j'étais un peu déçue. Mais j'avais retrouvé Cappie dans Californication alors bon !

Bref, enjoy !

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

J'ai aussi regarder Greek d'une seule traite, les personnages étaient vraiment tous attachants ce qui est rare, y'en a toujours un que je déteste généralement. Mais dans Greek, même Frannie et Rebecca, j'me suis attachée. (:

Je savais pas qu'il était dans Californication, j'vais m'y remettre cet été du coup. Merci !

Membre depuis le 17 mai 2011 — 3 messages

Ce n'est que faibles retrouvailles il n'apparaît qu'à partir de la saison 5 voire fin de saison 4 je ne suis plus sûre... Mais la série est sympa, donc tente le coup !

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages