Chargement en cours

Salut tout le monde / Hi there ~

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : "Akabaka" est une des façons de dire "abruti(e) en rouge/abruti(e) rouge" en Japonais, or le rouge étant ma couleur préférée, dès que j'ai besoin de quelquechose, je l'achète en rouge(ce qui explique aussi le côté abrutie) Puis accessoirement j'ai -pour la ennième fois- teint mes cheveux en roux et suis donc une "redhead" en Anglais. Et le Japonais parce que je l'apprends en autodidacte depuis près de 6ans, et que j'en étudie la littérature depuis peu à la fac.
Occupation & âge : Vendeuse chez Zara, et étudiante. 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ma soeur est dessus et m'a donné le lien pour son profil, je me suis de suite inscrite aussi pensant que ça m'aiderait à limiter le nombre de bouts de papiers et de listes qui traînent sur mon bureau.
TV/Livres/Les deux ? : Je n'ai pas la TV donc je ne regarde mes séries que sur le pc. Puis de toute façon je ne pourrais pas regarder mes séries Japonaises et Coréennes sur la TV. Je lis pas mal aussi mais c'est cyclique. En ce moment pas exemple je ne lis rien à part des manga en scans.
Thé ou café ? : Thé !
Groupe favori : Dir en Grey, One OK Rock, MUCC, Girugamesh, Bis, Rammstein..
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts & mp3, je n'ai encore jamais fait de festival.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : C'est cyclique, en ce moment plutôt de masse. Mais en période "lecture" c'est plutôt de qualité.
Top 5 de vos séries : Goong, Sungkyunkwan scandal, Coffee Prince, You're handsome & Sugar teacher star candy peut-être.. soit 5 séries Coréennes, je n'ai donnés que les titres en Anglais histoire que tout le monde puisse les lire. Ma liste n'est pas absolue, il y a des tas d'autres séries que j'ai adorées à peu près autant !
La série qui vous a fait aimer les séries : Full House ou Gilmore Girl probablement, puisque l'une des premières que j'ai vue.
Pilot préféré : Probablement celui de Gossip Girl puisqu'il est parvenu à me faire regarder cette nullité.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie, les quelques épisodes en vrac sur lesquels je suis accidentellement tombée m'en ont soignée d'avance !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who, The Big Bang Theory
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'en ai déjà arrêtées tellement que j'ai dû oublier d'en noter dans ma liste.
Série trop vite avortée : John Doe & Bus Gamer !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucune idée.

Membre depuis le 30 avril 2012 — 1 message

Cool, quelqu'un qui regarde des dramas :)
Je plussoie pour Coffee Prince et Sungkyunkwan Scandal (bien que la fin de celui-ci soit un peu ratée à mes yeux).

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages