×
Chargement en cours

Lilypad | Hello !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lilypad. A la base c'était parce que j'avais trouvé ça jolie en cherchant des noms de fleurs en anglais, maintenant je dis que c'est pour Lily de HIMYM ;)

Occupation & âge : DUT SRC (multimedia, web, graphisme, dev tout ça..), 21 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je me perdais complètement dans mes plannings de séries, et ce site a été une vraie révélation, j'en fais la pub tous les jours (même en présentation pendant les cours !).

TV/Livres/Les deux ? : Uniquement TV, je ne lis pas du tout.

Thé ou café ? : Plutôt thé :)

Groupe favori : Ben Harper

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, je consomme énormément (+5000 épisodes vus à l'heure actuelle), et j'avoue continuer à regarder des séries entièrement même si je ne les apprécie pas spécialement parce que je déteste juger sans avoir tout vu (par exemple Breaking Bad, même après toutes les saisons je maintiens que j'accroche pas du tout même si tout le monde adore cette série, mais au moins on peut pas me dire "oui mais les saisons d'après c'est mieux !").

Top 5 de vos séries : C'est hyper dur, sachant que j'aime des séries de beaucoup de styles différents mais on va faire juste un top comédie du coup ! HIMYM, Community, Parks & Recreation, Modern Family, TBBT, Scrubs.

La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs

Pilot préféré : Vu que je m'arrête rarement aux pilotes comme je l'expliquais juste au dessus, je mélange un peu les épisodes, mais une des séries auxquelles j'ai accroché direct c'est Modern Family.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : True Blood

Série que jamais vous ne commencerez : Ohla, y'en a un paquet.. Va pour Plus Belle la Vie mhh.. :/

Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill définitivement ! Voire Gossip Girl.. de plus en plus déçue..

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mhh.. difficile à dire, vu que je suis à jour partout, la question se pose pas. Mais y'a bien une série dont j'entends beaucoup parler et que je n'ai pas encore testée alors que j'aurais dû le faire, c'est Mad Men.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Médiocrité c'est fort, je me permettrais pas d'employer cet adjectif pour définir une série, mais dernièrement j'ai lâché Fringe au 18ème épisode de la 3ème saison et je pense que je vais vraiment avoir du mal à la reprendre.

Série trop vite avortée : How to make it in America

Guilty pleasure : Glee

Membre depuis le 24 juin 2011 — 3 messages

Bienvenue ! Même si je reste sans voix concernant Breaking Bad. Ne pas accrocher certes (quoique... non non je ne comprends pas !!) mais pourquoi continuer ? Moi aussi je suis de nature persévérante mais tout de même ! Puis c'est un chef d'oeuvre.

Pour le reste bah... moi qui pensais être un peu "no life" parfois, j'ai du chemin pour te rattraper ;) Ceci dit dans ta grande collection, pourquoi ne pas tenter Six Feet Under ?

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Je me doutais que j'en choquerais quelques un pour Breaking Bad. Mais j'ai aussi terminé parce que la dernière saison était diffusée à une période où j'avais pas trop d'autres séries à regarder à côté. Au moins comme ça j'ai mon avis sur la série, et on peut pas me dire que j'ai pas assez regardé pour juger :)

Et je prends note pour Six Feet Under ;)

Membre depuis le 24 juin 2011 — 3 messages

Je peux comprendre pour Breaking Bad :p. Il m'a fallut une bonne saison pour accrocher, j'ai du m'y remettre à plusieurs fois !
J'avoue que ton côté persévérante est à saluer quand même ! Même moi qui le suis parfois je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher l'affaire sur des séries comme One Tree Hill ou Grey's Anatomy !
Et oui Six Feet Under vaut vraiment le coup :)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

J'ai mis Six Feet Under dans mes séries à voir, mais j'ai pas trouvé de liens correct pour l'instant pour mater en streaming. Du coup j'ai commencé Mad Men et je suis archi fan ! ^^

Membre depuis le 24 juin 2011 — 3 messages

:) J'ai vu que tu avais ajouté The Inbetweeners à tes séries, très bon choix si tu aimes l'humour anglais à prendre au 10000ème degré ;)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages