Chargement en cours

Me voilà ! Moi ... Laetzia =)

Bonjour !

Alors voilà ! Sa doit faire 4 mois que je me suis inscrite sur betaseries et je me suis dit qu'il était peu être temps de me présenter ! :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Laetzia ! ( 'Zia pour les intimes ! :) )Parce que j'ai utiliser ce pseudo pendant longtemps et car j'aime bien le prénom Laetitia mais c'est trop courant ! ^^
occupation & âge : 15ans et je suis en seconde !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai trouvé ce site très pratique car à un moment je regardais 5 ou 6 séries en même temps et du coup je ne savais plus ou j'en était !!
tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! Mais pour les livres ils faut que je les ais choisis moi même ou que le résumer m'attire !
thé ou café ? : euh... chocolat au lait !! ^^
groupe favori : je suis du genre Rihanna, Lady Gaga, Britney Spears et tout le tralala ! Mais je n'ai pas spécialement de groupe favori ! :)
concert/Festival/mp3 ? : MP3 et quand j'en ai l'occasion concert !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De masse et de qualité ! :p
top 5 de vos séries : Alors dans l'ordre je dirais : Charmed - The Vampires Diaries - Once Upon A Time - Grey's Anatomy - Desperate Houswives
la série qui vous a fait aimer les séries : Grey's Anatomy
pilot préféré : bah ... je sais pas !! ^^'
série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune ! ^^
série que jamais vous ne commencerez : Lost
série que vous avez regardé trop longtemps : bah... y'en à pas vraiment car soit j'aime pas donc je regarde pas soit j'adore et je pourrait regarder la même série 20fois !^^ :p enfin ! en général ! xD
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pushing Daisies
série que vous êtes content d'avoir commencer : Je dirai Castle ! ( merci maman ! ^^ )
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Beauty And The Bast, mais je vais quand même essayer de continuer malgré tout! :)