×
Chargement en cours

Présentation de Sabbath.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Sabbath, parce que j'aime bien Black Sabbath.
occupation & âge : Lycéen, 17 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est plus pratique pour gérer ses séries que de devoir faire un txt en écrivant l'épisode auquel j'en suis.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais je regarde plus de séries que je ne lis de livres hélas.
thé ou café ? : Thé.
groupe favori : Ça serait trop long. Disons juste Joy Division, Neutral Milk Hotel, Windir, Radiohead et Portishead.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 320kbps.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité bien sur.
top 5 de vos séries : Oz, Dexter, Game of Thrones, Misfits, Six Feet Under est bien placé pour rentrer là dedans.
la série qui vous a fait aimer les séries : Oz.
pilot préféré : Question étrange, je saurais pas dire.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Jericho.
série que jamais vous ne commencerez : Les séries annulées pour commencer.
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, mais j'aime toujours.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Oz.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead.
série trop vite avortée : The Sarah Connor Chronicles.
guilty pleasure : Regarder des séries anglaises en vostfr rien pour leur accent anglais.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Quelque chose qui pourrait donner une bonne série de survie, genre World War Z. (Je demande pas forcément des zombies d'ailleurs)

Membre depuis le 6 mai 2012 — 3 messages

Bienvenue
Windir (L)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tu as Dexter dans ton top 5 :/.. mais on s'en branle, vu que tu as cité Neutral Milk Hotel. Et Radiohead et Portishead, c'est plus qu'ok, mais JEFF MANGUM QUOI !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Mangum rules, mais bon il pourrait sortir de sa grotte, ça fait 14 ans qu'on attend quand même

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui, j'ai Dexter dans mon top 5, j'sais que la série commence à tourner en rond et quelques saisons étaient très moyennes (je vise particulièrement la saison 5), mais j'sais pas, j'peux pas me permettre de ne pas l'inclure tant j'adorais le concept du serial killer et les saisons 1/4/6.

Membre depuis le 6 mai 2012 — 3 messages

Welcome Sabbath !

Alors, toi qui voulais voir WWZ adapté, tu as vu le film ?

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages