×
Chargement en cours

Présentation de Nost'.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Nostalgie, tout simplement parce que c'est le pseudo que j'utilise partout où je passe, m'inscris plutôt. =)
occupation & âge : Je suis étudiant, et j'ai 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je vais enfin vraiment me mettre à regarder des séries.
tv/Livres/Les deux ? : Je regarde très souvent la télévision, par contre j'aime vraiment pas lire, pas trop mon truc :p
thé ou café ? : aucun des deux, je préfère un petit chocolat chaud :o
groupe favori : Black Eyes Peas je suis pressé qu'il revienne d'ailleurs..
concert/Festival/mp3 ? : concert j'essaye le plus souvent possible si les artistes m’intéressent, et mp3 aussi surtout...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité en masse ^^
top 5 de vos séries : Bon je vais en regarder de nouvelle très bientôt mais pour le moment Ghost Whisperer, Médium, Hawaii five-0 restent mes séries favorites, j'adore! <3
la série qui vous a fait aimer les séries :
pilot préféré :
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
série que jamais vous ne commencerez :
série que vous avez regardé trop longtemps :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead (toujours pas commencer d'ailleurs, mais je suis trop à la ramasse de toute façon..)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
série trop vite avortée : Terra Nova, tellement déçu de son arrêt... il avait tellement du potentiel, les effets spéciaux étaient juste parfait, magique.
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Je ne sais pas quoi répondre aux autres, donc c'est fait exprès hein, pardonnez-moi *o*

Dernière édition le 27 août 2012 à 00:15

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Bienvenue :)

Nostalgie a écrit :