×
Chargement en cours

Présentation de Nost'.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Nostalgie, tout simplement parce que c'est le pseudo que j'utilise partout où je passe, m'inscris plutôt. =)
occupation & âge : Je suis étudiant, et j'ai 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je vais enfin vraiment me mettre à regarder des séries.
tv/Livres/Les deux ? : Je regarde très souvent la télévision, par contre j'aime vraiment pas lire, pas trop mon truc :p
thé ou café ? : aucun des deux, je préfère un petit chocolat chaud :o
groupe favori : Black Eyes Peas je suis pressé qu'il revienne d'ailleurs..
concert/Festival/mp3 ? : concert j'essaye le plus souvent possible si les artistes m’intéressent, et mp3 aussi surtout...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité en masse ^^
top 5 de vos séries : Bon je vais en regarder de nouvelle très bientôt mais pour le moment Ghost Whisperer, Médium, Hawaii five-0 restent mes séries favorites, j'adore! <3
la série qui vous a fait aimer les séries :
pilot préféré :
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
série que jamais vous ne commencerez :
série que vous avez regardé trop longtemps :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead (toujours pas commencer d'ailleurs, mais je suis trop à la ramasse de toute façon..)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
série trop vite avortée : Terra Nova, tellement déçu de son arrêt... il avait tellement du potentiel, les effets spéciaux étaient juste parfait, magique.
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Je ne sais pas quoi répondre aux autres, donc c'est fait exprès hein, pardonnez-moi *o*

Dernière édition le 27 août 2012 à 00:15

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Bienvenue :)

Nostalgie a écrit :
Terra Nova, tellement déçu de son arrêt... il avait tellement du potentiel, les effets spéciaux étaient juste parfait, magique.

o_O On a pas du voir la même série, les effets spéciaux étaient moins bon que ceux de Jurassic Park sorti 20 ans plus tôt...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages