×
Chargement en cours

Hellowa, voici la présentation de Kanaco

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Kanaco / Pourquoi ? Parce que je voulais un prénom qui commence par un K et avec qui je pouvais faire une allusion avec mon vraie nom & prénom !
Occupation & Âge :(peut-être) étudiante en infographie / 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je cherchais un site ou on pouvait gérer nos watchlist de séries & des films
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : J'aime le tea time =)
Groupe(s) favori(s) : Ouh là....The Cranberries, The Offspring, One Ok Rock, L'arc~en~ciel, Blink-182, Green Day, Bloc Party, May'n, Nano.RIP, Maroon 5, Simple Plan...(la liste est longue..)
Concert/Festival/mp3 ? : Celui qui m'a le plus marqué...celui de l'arc~en~ciel & An café / Celui ou je vais le plus c'est la Japan Expo (bien qu'elle me déçoit de plus en plus) & les Festiblog / Dans mon mp j'écoute Grimes (Genesis love), Billy Talent & Hardcore syndrome 6

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité
Top 5 de vos séries : (Dur...j'en aime tellement) Highlander, The Pretender, ER (Urgences) , Lie To me , NCIS & The legend of the seeker (surtout la S1, la S2 m'a bien déçue, je sais ça fait 6 mais j'devais en mettre au moins un en plus =x)
La série qui vous a fait aimer les séries : La j'hésite entre Les contes de la crypte, Urgences & Caraibes Offshore...
Pilot préféré : Lie to Me, le personnage de Cal Lightman est tellement original et hors du lot ! J'adhère !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Peut être les dessous de palm beach (sinon je prévois généralement les séries que je n'aime pas donc...)
Série que jamais vous ne commencerez : (Ben on y viens) True Blood, Vampire Diaries (même si je trouve Damon très hot), Glee & Gossip Girl
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pfiou...il y en a tellement..au pif je dirais bien Urgences, Buffy the vampire slayers, Charmed & Friends
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pas grand chose, j'en ai déjà vu pas mal, sinon je pense surtout à Law & Order
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's Anatomy (désolée les fans, mais je le trouve pas assez généralisé pour un genre médical)
Série trop vite avortée :Mercy Hospital (qu'est-ce que j'ai été déçu d'apprendre son arret) et bien sur Lie to Me (j'attendais la S4 avec impatience....)
Guilty pleasure : ~
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bizarrement....ils ont tous une adaptation en film xD

Dernière édition le 1 septembre 2012 à 23:22

I KILLED" & "I ENDED UP KILLING" are two completely DIFFERENT THINGS. You have to think clearly, JUDGE YOUR ACTIONS. & THEN PERFORM THEM.
Membre depuis le 17 janvier 2012 — 4 messages

Mmh Grimes *_*

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

T'aimes Grimes toi maintenant ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

A fond les ballons même.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Grimes qui était présente il y a quelque jours à Paris ! Merci de l'accueil !

I KILLED" & "I ENDED UP KILLING" are two completely DIFFERENT THINGS. You have to think clearly, JUDGE YOUR ACTIONS. & THEN PERFORM THEM.
Membre depuis le 17 janvier 2012 — 4 messages

Elle passe en concert à Paris en novembre aussi :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages