Chargement en cours

Bonjour ! \o/

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : J'avais fais une blague pourris sur le jeu vidéo de Portal 2 avec une core qui s'appelle Rick, Rick Core Ré, puis ça s'est transformé en RIkoray, comme le café.
occupation & âge : J'aime beaucoup l'infographie, le mapping, et je touche un peu à tout sur le PC, et bien sûr j'adore les séries. J'ai 15 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'avais déjà l'application, mais je cherchais absolument à avoir un bilan comme ça de mes séries que je pourrais passer à mes amis et tout, j'ai découvert ça et j'ai trouvé ça super sympa.
tv/Livres/Les deux ? : Pas du tout la TV, je regarde les séries le jour de leur sorties ou en DVD. La TV en général on a du mal à suivre et c'est en VF. Mais sinon beaucoup série et pas trop livres, (enfin mangas etc, mais pas des romans).
thé ou café ? : Café des fois, Coca ou Ice Tea toujours quand je regarde une série.
groupe favori : Hm pas trop de préférence, j'aime beaucoup le Klub Des Loosers en hip hop français. Sinon les Red Hot Chilli Peppers. Mais je suis plus du genre à aimer une musique à droite et à gaucuhe qu'un groupe.
concert/Festival/mp3 ? : Festival des fois. Mais pas de musique. Sinon MP3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, quand j'adore une série je m'empiffre pas tout d'un coup, j'ai tellement pas envie d'arriver à la fin que je regarde petit à petit.
top 5 de vos séries : Doctor Who, Torchwood, HIMYM, Misfits, Dexter.
la série qui vous a fait aimer les séries : Dexter ! D'ailleurs j'avais demandé "VF ou VOSTFR ?" sur un forum, et heureusement qu'on m'a répondu VOSTFR, car depuis je regarde tout en VO.
pilot préféré : Euuuw, j'ai direct adoré Misfits.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : C'est à dire ? Parce que c'est trop mauvais ou trop bien ? x) En addictif je dirais TBBT, je reregarde toujours les épisodes.
série que jamais vous ne commencerez : Y'a beaucoup de séries que tout le monde aime mais pas moi, j'essaye de continuer les épisodes mais rien à faire j'aime pas trop : GoT, SoC...Je pense que j'arriverais jamais à vraiment les regarder.
série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM et TBBT.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Torchwood mon dieu ! J'avais pas aimé les premiers épisodes mais wow, au final cette série est excellente.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hm j'ai rien qui me viens là.
série trop vite avortée : Non plus.
guilty pleasure : Pardon ?
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis pas beaucoup donc rien de sdpécial malheureusement ! Sinon en comic, une série Deadpool ça pourrait être original.

Voilà voilà, c'était ptêt un peu trop complet et je m'en excuse, j'espère rencontrer des passionnés tout comme moi ici !

Dernière édition le 9 septembre 2012 à 15:18

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tu ne rencontreras que des passionnés ici , je te rassure . Ahah :D
Welcome dude ! ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages