« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : J'aime bien.
occupation & âge : Etudiant (DUT info) de 19ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir utiliser BSeries sur Android.
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais TV bien que je ne regarde la télé que pour le grand journal sur canal+ donc bon..
thé ou café ? : Thé !!!
groupe favori : Hum, il faut que j'écoute presque de tout passant de la musique classique au rap. Il n'y vraiment que le Métal que je n'arrive pas à apprécier mais en ce moment je redécouvre un groupe de jrock que je n'avais plus sur mon iPod : AKG.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité je dirais.
top 5 de vos séries : Psych, Dexter, Game Of Thrones, True Blood et Community.
la série qui vous a fait aimer les séries : Malcolm ?
pilot préféré : Bah presque tout les pilot de mon top5 sauf Community, j'ai presque faillie ne pas regarder la série à cause du pilot mais vu que les retours n'étaient qu'excellent j'ai quand même pris la peine de regarder le second épisode et heureusement que je l'ai fait.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Sinbad, j'ai arrêter au bout du 7ème épisode.
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie et le Csi français.
série que vous avez regardé trop longtemps : South Park. J'adore l'humour de la série bien plus trash que les Simpsons (peut être la raison pourquoi je n'arrive pas à accrocher à la série, too soft..).
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Friday Night Lights mais j'ai toujours pas continué après l'épisode pilot...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip Girl mais je sais que je vais continuer quand même, je suis trop faible...
série trop vite avortée : Veronica Mars.
guilty pleasure : Les série policière, comme Ncis, CSI, etc...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Harry Potter. Wait...
Membre depuis le 15 septembre 2012 — 2 messages