Chargement en cours

Hey Guys !! :D

Je suis sur Betaseries depuis au moins 6 mois, mais j'oublie ou je me décourage de me présenter donc voilà. Ma petite présentation.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :Sushine, entre le mot Sunshine (Car j'aime ce mot en Français et en anglais) et Sushi car j'aime en mangé. :)
occupation & âge :Lycéenne en 1ere Es et j'ai 16 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :BS est pour moi très pratique, le site me permet de ne pas oublier que j'ai plein d'épisodes à regarder.
tv/Livres/Les deux ? :Les deux.
thé ou café ? :Ni l'un ni l'autre.
groupe favori :J'écoute un peu de tout, donc je n'ai pas de préférences.
concert/Festival/mp3 ? :MP3, mais si on m'invite à un concert je ne dirais pas non.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :En vacance, c'est plutôt de masses et en semaine, c'est plus de la qualité.
top 5 de vos séries :Once Upon A Time-Stargate-Pretty Little Liars-Modern Family-House & New Girl.
la série qui vous a fait aimer les séries :House & Stargate
pilot préféré :Il y en a tellement mais j'ai beaucoup aimé celui de Once Upon A Time.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Make It Or Break It.
série que jamais vous ne commencerez :Vampire Diaries.
série que vous avez regardé trop longtemps :Charmed
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :How I met Your Mother
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Je n'arrête jamais une série en court de route, j'essaye de la finir comme The Secret Circle (Heureusement, il n'y avait qu'une seule saison).
série trop vite avortée :Pan Am.
guilty pleasure :Glee.

Fan Girl
Membre depuis le 26 décembre 2011 — 1 message

Bienvenue!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Pourquoi ne jamais commencer TVD ? :o

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages