×
Chargement en cours

Séries à 100% avec des épisodes non-vus

Bonjour,

Depuis hier, j'ai des séries à 100% et bandeau vert alors que j'ai des épisodes non-vus (Game of Throne par exemple). J'ai beau faire comme si j'avais vu l'épisode et puis le dévalider ensuite, rien n'y fait, la série est toujours à 100%.
Et ce matin, une série que j'avais archivée était revenu dans les séries en cours. Poisson d'avril en retard ? :)

Sinon, ce site est vraiment super et n'a aucun équivalent actuellement.

Merci pour votre aide.

Dernière édition le 29 avril 2013 à 14:55

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 2 messages

Idem pour moi, le problème vient peut être de la mise à jour de chrome :( en plus des problèmes avec les listes d'épisodes "indéroulables"

liek if u cri evrytiem
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 5 messages

renaiku a écrit :
Idem pour moi, le problème vient peut être de la mise à jour de chrome :( en plus des problèmes avec les listes d'épisodes "indéroulables"

Je ne suis pas sous chrome mais sous Firefox.

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 2 messages

Bonjour,

La couleur des étiquette met parfois un peu de temps à se mettre à jour (quelques heures). Pour le suivi des épisodes au jour le jour, il vaut mieux utiliser la page Mes Épisodes qui est bien plus pratique.

Pour le problème de JS non chargé, se reporter au ticket #1731.

Merci et bonne journée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages