×
Chargement en cours

Bug épisodes vu et non-vus

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut, j'ai un ptit souci depuis hier, quand je met "vu" sur un épisode, il reste non-vu, ou passe en vu au bout d'un certain temps. Et là j'ai voulu recommencer une série à 0, donc passer tous les épisodes en non-vu, mais rien ne se passe, à part les pourcentages qui bougent. Quelqu'un sait comment je peux réparer ça ? Merci.

Dernière édition le 16 décembre 2013 à 08:19

Membre depuis le 2 décembre 2011 — 5 messages

Je rencontre le même problème depuis hier aussi... Les épisodes sont "gris", ils ne se mettent pas à jour :(

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Idem pour moi, même problème !

Membre depuis le 13 août 2012 — 2 messages

Moi aussi j'ai ce problème. Je pense que le ça vient de BetaSeries...

Membre depuis le 26 mars 2012 — 1 message

Bon je me rends compte que je ne suis pas la seule et je signale aussi que les XP ne semblent pas fonctionner non plus.

Bon courage.

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

J'ai le même problème depuis 3 jours je ne peux pas mettre à jour mes séries sur le site, quand je clique sur "épisode vu" puis "valider" la série devient grise mais rien ne passe...
Par contre j'ai l'application "rapisode" sur iphone et ça prends en compte quand j'ai vu un épisode mais je ne peux pas désarchiver des séries ou annuler quand je me suis trompé donc c'est pas très pratique...

Membre depuis le 24 novembre 2010 — 2 messages

Maxime
Le Créateur

Hello,

Essayez de vider votre cache (rafraîchir la page plusieurs fois d'affilée devrait suffire), et réessayez :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Effectivement cela fonctionne, merci pour l'astuce !

Membre depuis le 13 août 2012 — 2 messages

Yo, moi ça marche pas, j'ai mis un coup de ccleaner, marche toujours pas

Membre depuis le 2 décembre 2011 — 5 messages

Maxime
Le Créateur

khratos8 : Tu peux me donner précisément ce que tu essaies de faire et qui ne fonctionne pas (avec la page, le nom de la série, le numéro de l'épisode) ?

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime : en fait quand je vais dans la page de mes séries, quand je veux par exemple mettre "vu" sur un épisode, l'épisode reste en "non-vu", y a juste quelques fois les pourcentages qui augmentent. Ca le fait sur toutes les séries. Par exemple là je voulais recommencer Don't trust the bitch in apartment 23, donc je suis allé à l'épisode 1 et j'ai mis "non-vu" pour pas me perdre, mais rien ne s'est passé.
Du coup j'ai essayé sur d'autres séries pour voir, et ça fait pareil.

Membre depuis le 2 décembre 2011 — 5 messages

Bonsoir j'ai le même problème avec mes séries pour mettre "vu" et "non vu" cela ne marche pas et mon icône pour publier sur mon facebook a disparu alors que mon facebook est toujours lié a mon bétaséries.
Que faire pour résoudre le problème?

Membre depuis le 5 mars 2012 — 7 messages

Maxime
Le Créateur

Je pensais avoir répondu ce matin mais je vois plus mon message.

Normalement ça doit être résolu depuis ce matin, donc :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Ah merde ! en fait y a eût un bug lol
J'ai vu ton message, mais en fait c'était khratos8 (moi quoi) l'auteur, du coup j'ai crû que je m'étais fait hack ou je sais pas trop quoi et j'ai delete le message.
Mais apparemment oué ça marche, merci pour l'info ^^

Membre depuis le 2 décembre 2011 — 5 messages

Maxime
Le Créateur

Ah oui c'est parce que j'étais sur ton compte pour tester, tout s'explique :D

Cool !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →