×
Chargement en cours

Sélectionner les épisodes vus

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour !
Je ne sais pas si ce post existe déjà mais je voulais savoir si vous comptez faire en sorte que l'on puisse marquer comme vus certains épisodes et pas tous.
Par exemple :
Je regarde une série à partir de la saison 2. Je veux donc sélectionnés que la saison 2 en vu et non la saison 1 et la saison 2.

Dernière édition le 20 juin 2014 à 22:30

Membre depuis le 22 avril 2013 — 5 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Idée maintes fois proposée, Il existe un ticket.

Sinon, oui c'est en cours de réalisation :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah ok je m'en doutais mais pas trouvé !

Vivement que ça arrive ;)

Membre depuis le 22 avril 2013 — 5 messages

bobtista
Moderator Man

Je viens d'avoir la bonne nouvelle que ça devrait être dispo d'ici deux semaines :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Super :)
Bon après vais avoir du boulot pour tout remettre en ordre lol
Et là je bosse tous les matins afin de renforcer la base de données sur thetvdb :)

Membre depuis le 22 avril 2013 — 5 messages

bobtista
Moderator Man

Fonction disponible :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Heu... comment on fait maintenant si l'on souhaite dire que l'on a vu toute une saison ???

On doit cliquer sur les 70 épisodes de la saison ? :o

Ça serait mieux de mixer les deux systèmes, car ça va rebuter les nouveaux inscrits de devoir cliquer sur 800 épisodes pour rajouter 10 séries... o.O

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Je suis également sur Sériebox où il faut cliquer un part un sur les épisodes et ce n'est pas gênant. Ici si j'ai pas vu un début de série je dois mentir en disant que je l'ai vu. Or si je suis inscrite ici c'est pour faire un concours de sérievores avec un pote et donc je lui mens sur certaines séries lol

Membre depuis le 22 avril 2013 — 5 messages

Skipwoof a écrit :
Heu... comment on fait maintenant si l'on souhaite dire que l'on a vu toute une saison ???

On doit cliquer sur les 70 épisodes de la saison ? :o

Ça serait mieux de mixer les deux systèmes, car ça va rebuter les nouveaux inscrits de devoir cliquer sur 800 épisodes pour rajouter 10 séries... o.O

Ah la la... jamais content :D

Tu peux indiquer que tu as vu "tout les épisodes jusqu'à" sur la page Mes Séries, en utilisant le bouton à droite :

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Et voilà une bonne solution pour les jamais contents :p

Il faut aussi prendre en considération le travail effectué par les admin de betaseries qui essaient toujours de nous satisfaire au mieux :)

Merci !!!

Membre depuis le 22 avril 2013 — 5 messages

nan nan, j'étais pas mécontent ! Je ne savais juste pas comment faire pour dire que j'avais tout "vu jusqu'à" ! C'est indiqué nulle part qu'on peut faire ça^^

Merci pour l'information ;)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Bonsoir ( ou bonjour vu l'heure ou j'écris xD ),

Je suis sur Betaseries depuis quelque temps déjà mais c'est la première fois que je participe je crois sur le forum :)
HAJIMEMASHITÉ !

J'ai remarqué aussi le changement récent pour le marquage des épisodes et je suis, comme certains de mes VDD, un peu chamboulé par cette nouvelle façon ^^

Il est vrai aussi que pour quelqu'un qui commence à la 2eme saison, l'ancienne façon n'était pas forcement adaptée ( même si je trouve cela un peu bizarre de commencer à la 2eme saison xD ).

J'ai aussi découvert par hasard le "Vu jusqu’à", il est vrai que çà aurait été pas mal de l'indiquer ^^, je suis sur que pas mal de monde le cherche :p

Alors voila le but de mon message,j'aurai une solution à proposer qui pourrait ( je pense ) satisfaire tout le monde :
Revenir sur l'ancienne version mais limitant le "vu jusqu’à" qu'à la saison en cours, je pense que cela pourrait arranger tout le monde.

Ou alors créer une Option pour choisir le format qu'on veut, ancienne version ou nouvelle :)

Par ailleurs je sais que cela n'a rien a faire dans le sujet, mais est il prévu d'incorporer une façon de classer nos séries ? ( Manga, Drama , etc, etc. ) .
Je trouverai ça génial de pouvoir créer des dossiers pour pouvoir classer mes séries comme je veux :p

Voila voila, ça fait un petit moment que je voulais venir poster sur le forum, et c'est chose fait.
Ce ne sont que des suggestions mais si ça peut aider à améliorer ce superbe site qu'est BetaSerise alors je serais content !

Sur ce,

Bonne nuit !

Membre depuis le 1 septembre 2013 — 2 messages

bobtista
Moderator Man
Dr3dD a écrit :
Par ailleurs je sais que cela n'a rien a faire dans le sujet, mais est il prévu d'incorporer une façon de classer nos séries ? ( Manga, Drama , etc, etc. ) .

En effet. Et pour plus de visibilité je te conseille d'ouvrir un ticket en ayant bien pris soin au préalable de vérifier que cette suggestion n'a pas déjà été faite.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonjour et merci pour ce changement !

Un petit hic toutefois :

Imaginons le cas de figure ou je regarde à partir de la saison 2.
Toute la saison 1 reste listée dans mes épisodes à voir.
Or je ne souhaite pas les voir, mais plutôt voir la suite, par exemple la saison 3 en cours.

Si par exemple j'affiche (sur la page épisodes) un épisode par série, ou 5 épisodes par série, je ne verrai pas les épisodes à voir de la saison 3 car ceux de la saison 1 vont "polluer".

- Peut-être serait-il utile d'avoir un troisième statut: après Vu ou Non vu, on pourrait avoir Ne souhaite pas voir.
- Ou peut-être une option pour cacher des épisodes à voir ceux qui précèdent un épisode déjà vu ?

Voilà, c'était juste une idée :)

En attendant on peut toujours tricher et marquer comme vus des épisodes qu'on a pas vus, mais ça revient à ne pas utiliser la nouvelle fonctionnalité, ce qui serait dommage.

Merci de m'avoir lu :)

Membre depuis le 3 avril 2012 — 3 messages

C'est de la belle merde ce nouveau système... A quoi ca sert de regarder une série si on voit un ou deux épisode par ci par là ? Dans ce cas, ajoutons toutes les séries qui existent pour marquer un ou deux épisodes qu'on "aurait" vu...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →