×
Chargement en cours

Serie : Taxi Brooklyn : episode disparu?

Bonsoir,

depuis 1 bonne semaine les épisodes de La Série Taxi Brooklyn ont disparu (il me marque bien s01e06 sur le principal ). quand je développe aucun n'apparait. serait ce un bug?

Dernière édition le 11 avril 2014 à 20:50

Membre depuis le 28 février 2013 — 4 messages

bobtista
Moderator Man

Les trois premiers épisodes apparaissent parce que les dates de diffusion des épisodes sont remplies sur theTVDB, alors que les suivants n'en ont pas.

De plus un admin a verrouillé les infos de la saison là-bas. Et allez je balance, c'est la faute de @AlexRNL :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hello,

J'ai bloqué la série sur theTVDB pour éviter que les membres mettent les dates de diffusion de Belgique qui diffuse en avance de phase par rapport à TF1.

J'en ai profité pour ajouter les date des épisodes 4, 5 et 6 qui sont annoncées par plusieurs magazines TV.

Voilà pour les explications :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

je l'ai toujours dis vive les belges :)

ils ont été les premiers (fr) sur Person of interest, sherlock, braquo

merci pour les réponses :)

Membre depuis le 28 février 2013 — 4 messages