×
Chargement en cours

"Marquer comme vu" a changer ?

Il n'y a pas si longtemps, lorsque j'indiquais dans mes séries qu'un épisode étaient vu, si d'autre épisode avant n'était pas marqué comme vu, ça les marquaient également tous comme vu.

Maintenant ce n'est plus le cas ! C'est très embêtant de devoir cliquer sur chaque épisode.

Aussi, lorsque l'on clique sur le titre d'une série, la liste des épisode ne se déroule plus à la saison ou l'on s'était arrêté.

Y'a t-il eu une mise à jour ?

Dernière édition le 11 avril 2014 à 20:54

Membre depuis le 25 mars 2012 — 5 messages

bobtista
Moderator Man

En effet.

Suite à de fortes demandes de la part des membres la fonction de pouvoir noter un épisode vu sans que ça ait une incidence sur les épisodes précédents vient d'être mise en place.

Si tu cliques sur la flèches de droite tes saisons apparaissent, en vert celles que tu as finies et orange là où tu en es, donc tu peux toujours y voir clair facilement.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Depuis cette mise à jour, la liste des "dernières actions" n'est plus actualisée.

(par exemple, quand j'ajoute un épisode vu, celui-ci n’apparaît plus dans la liste en question... bref, elle bug... ^^)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

bobtista
Moderator Man

L'ami @Kras a ouvert un ticket à ce sujet.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Skipwoof a écrit :
Depuis cette mise à jour, la liste des "dernières actions" n'est plus actualisée.

(par exemple, quand j'ajoute un épisode vu, celui-ci n’apparaît plus dans la liste en question... bref, elle bug... ^^)

En fait, c'est pour éviter de polluer la liste des dernières actions : là où on avait qu'une ligne avant la mise à jour, il y en aurait aujourd'hui une par épisode marqué comme vu.

Dans tout les cas, si vous passez par la page Mes épisodes, les actions sont mise à jour (et c'est aussi plus rapide : moins de clics). La page "Mes Séries" est conçue avant tout pour mettre à jour l'avancement global rapidement, la gestion au jour le jour est beaucoup plus efficace avec la page Mes épisodes.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ouais apprenez a vous servir du site !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Skipwoof a écrit :
La page "Mes Séries" est conçue avant tout pour mettre à jour l'avancement global rapidement, la gestion au jour le jour est beaucoup plus efficace avec la page Mes épisodes.

Euh... ba justement, je pensais que ceux qui souhaitaient gérer leurs épisodes un par un allaient dans l'onglet "mes épisodes", alors que moi je préfère aller dans "Mes séries" qui avant permettait l'alternative global.

Comment cela se fait-il que l'on perde une des deux alternatives au profit d'avoir le choix de ne pouvoir faire que la même chose dans les 2 onglets ?

Membre depuis le 25 mars 2012 — 5 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages