×
Chargement en cours

Archivage des séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'en plus de la mise à jour de la fonctionnalité "Marquer comme vu", l'archivage des séries a été modifié, et que dorénavant quand j'archive mes séries, cela classe celles-ci comme "Archivées et terminées", tout en laissant celles qui l'étaient déjà dans la catégorie "Archivées". Y-a-t-il un moyen pour choisir dans quelle partie chaque série doit aller ?

L'idéal serait d'avoir une étape intermédiaire pour les séries encore en cours de diffusion mais dont on est à jour, et pour lesquelles les alertes de début de saison subsisteraient - par exemple Sherlock reste sans bouger pendant des années (littéralement) mais n'est pas pour autant achevée...

Et puis on peut toujours rêver, mais à partir de cette dite catégorie de séries en hiatus, il pourrait y avoir un moyen de retrouver les dates de reprise sur une même page sans devoir passer par le planning qui est encombré aussi par les séries en cours.

'Fin c'est une idée, je me demandais en quoi la gestion de l'archivage avait changé (pas moyen de trouver un changelog) :D

Dernière édition le 20 juin 2014 à 22:17

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 1 message

Génial.. encore des options inutiles ajoutées au site ! :(

ps: ça aurait été tout simplement plus pratique que les séries dites "séries terminées" se rangent automatiquement dans la bonne catégorie (donc la nouvelle).
Et que les séries vues, mais dites "en cours de diffusion" ne se rangent pas dans cette catégorie.
J'imagine que c'est à terme ce qui aurait dû être fait, mais bon... rajouter la moitié d'une fonctionnalité c'est tout à fait bizarre, donc dans le doute je préfère demander.

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

bobtista
Moderator Man

Mais pourquoi archiver les séries en cours de diffusion suivies ?! Tous vos problèmes viennent de là...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop
Herr General

Pour suivre uniquement celle qu'on regarde en ce moment et pas avoir un profil pollué par les séries mises de côté.

Btw la maj me convient très bien moi :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

En quoi ça pollue ton profil ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop
Herr General

Dans le résumé, %tage et nb d'épisodes à regarder + partie "haute" du profil réservée aux séries en cours de visionnage par ordre alphabétique uniquement ! :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Mouais. C'est pas hyper gênant.

M'enfin bon c'pas l'cas d'tout l'monde apparemment.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop a écrit :
Dans le résumé, %tage et nb d'épisodes à regarder + partie "haute" du profil réservée aux séries en cours de visionnage par ordre alphabétique uniquement ! :p

On doit pas utiliser Bétaséries de la même manière.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bah ouais mais vous comprenez rien les gars. Allez sur mon profil, c'est ordonne, on se sent bien, c'est rassurant. Si mon bureau pouvait etre pareil ca serait tellement chouette.

Vous ne savez rien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Bah ouais mais vous comprenez rien les gars. Allez sur mon profil, c'est ordonne, on se sent bien, c'est rassurant. Si mon bureau pouvait etre pareil ca serait tellement chouette.

Vous ne savez rien.

You know nothing Kras.

Ta section "Épisodes non vus", c'est le bordel.
Mate la mienne, c'est clean.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Les bretons... Toujours à s'la péter :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maybe...

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

C'est bien c'que j'disais.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais tu veux qu'on compare ? La tienne est plus grosse, et la mienne bien plus propre.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

chacun a une façon bien particulière d'utiliser l'archivage, c'est intéressant et ça peu en dire long sur les tocs de chacuns tongue

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →