×
Chargement en cours

Archivage des séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Naushi a écrit :
Bonjour,

Je viens de remarquer qu'en plus de la mise à jour de la fonctionnalité "Marquer comme vu", l'archivage des séries a été modifié, et que dorénavant quand j'archive mes séries, cela classe celles-ci comme "Archivées et terminées", tout en laissant celles qui l'étaient déjà dans la catégorie "Archivées". Y-a-t-il un moyen pour choisir dans quelle partie chaque série doit aller ?

L'idéal serait d'avoir une étape intermédiaire pour les séries encore en cours de diffusion mais dont on est à jour, et pour lesquelles les alertes de début de saison subsisteraient - par exemple Sherlock reste sans bouger pendant des années (littéralement) mais n'est pas pour autant achevée...

Et puis on peut toujours rêver, mais à partir de cette dite catégorie de séries en hiatus, il pourrait y avoir un moyen de retrouver les dates de reprise sur une même page sans devoir passer par le planning qui est encombré aussi par les séries en cours.

'Fin c'est une idée, je me demandais en quoi la gestion de l'archivage avait changé (pas moyen de trouver un changelog) :D

En fait, il existe une option "Je souhaite recevoir les e-mails de nouvelles saisons de mes séries archivées" qui permet de résoudre ton soucis.

L'archivage n'a pas été modifié, l'action reste la même. C'est juste la représentation sur la page "Mes séries" qui a été modifiée pour classer en deux parties les séries archivées (celles vues à 100% et les autres).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Il serait pas mal de pouvoir visualiser les épisodes des séries qu'on a archivé.

Membre depuis le 21 octobre 2013 — 3 messages

tulifer a écrit :
Il serait pas mal de pouvoir visualiser les épisodes des séries qu'on a archivé.

Euh... non, c'est exactement le but de l'archivage.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

AlexRNL a écrit :
tulifer a écrit :
Il serait pas mal de pouvoir visualiser les épisodes des séries qu'on a archivé.

Euh... non, c'est exactement le but de l'archivage.

Euh, le but de l'archivage c'est de ne plus avoir d'info sur les séries. Perso je trouverais ça bien de pouvoir visualiser les épisodes qu'on a pas vu sur une série archivé (le bouton permettant de visualiser les saisons) pour voir ou on s''est arrêté. Car c'est pas pratique de désarchivé pour voir ou c'est arrêté.

Membre depuis le 21 octobre 2013 — 3 messages



Dans l'encadré rouge, tu as le dernier épisode que tu as regardé, ça suffit pas ?

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Personnellement je trouve le nouveau système d'archivage beaucoup plus simple. J'archive toutes les séries à chaque fin de saison et j'ai juste à vérifier quand elles reprennent. Avec le système de couleurs c'est pas très compliqué.

Et je garde uniquement les séries que je suis actuellement et que je vais commencer prochainement dans ma section en cours.

Les non-commencées ou que j'ai mise en pause pour une durée plus ou moins indéterminées sont archivées en attendant.

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

C'est pas tout à fait dans le sujet mais ça concerne tout de même l'archivage.

Je ne peux plus archiver mes séries ! Quand je clique sur archiver, la série se met en "grisé", mais après rien ne se passe. Quelqu'un a le même problème ?

Merci

Membre depuis le 22 mars 2012 — 4 messages

Bloop
Herr General

OLa,

Un Ticket #2438 est en cours concernant les prob d'archivages =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
OLa,

Un Ticket #2438 est en cours concernant les prob d'archivages =)

J'avais pas vu, merci ;)

Membre depuis le 22 mars 2012 — 4 messages

bobtista
Moderator Man

Je ferme.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →