×
Chargement en cours

Les commentaires d'une série vs d'un épisode

Bonjour à vous.

A la suite de la diffusion du pilot d'une série, je vois parfois autant de commentaire sous la série que sous l'épisode en question.
Pire, ce sont parfois les mêmes personnes qui commentent.

J'ai vu rarement des spoilers dans ceux de la série mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de commenter sous la série pour dire "pilot génial, hâte de voir la suite"

Est-ce qu'il ne faudrait pas "interdire" de commenter sous une série sans avoir vu au moins la série en entier ? Ou au moins la première saison ?

Je délire ou bien ?

Dernière édition le 19 juillet 2014 à 16:15

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Bloop
Herr General

Donc interdiction de s'exprimer si on a pas validé une saison entière sur son profil, ou toute la série ? Mwai.

La fiche de la série est une zone de discussion et d'échange sur la série en général, permettant lire/trouver/demander des infos diverses sur le cast, le réalisateur, avoir les premières impressions sur les épisodes et avoir les premières critiques.
On y intervient parfois plusieurs mois avant la sortie de la série.

(Il y a aussi beaucoup de : "halp je suis nouveau sur internet comment je peux télécharger l'épisode ?")

Sur plus de 400k membres, au final très peu commentent, certains s'en branlent, d'autres osent pas, mais on sait un peu avec quels intervenants on a un feeling et même sans connaitre les gens ou les avoir en ami, je sais que si ils ont apprécié tel ou tel Pilot je peux éventuellement y trouver mon compte aussi.

Les "coms" sur l'épisode, c'est une zone minée de spoilers, s'y rendre pour savoir si la série vaut le coup c'est pas un bonne idée.

Donc pour répondre à la dernière question, j'ai envie de dire oui.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

je connaissais la différence entre les commentaires d'une série (sur la série en général) et d'un épisode (spoiler...), je n'arrivais pas à comprendre pourquoi après avoir vu 1 épisode il y avait un intérêt à commenter sous la série pour donner son avis.
merci pour ta réponse et la confirmation que je délirais

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Mais si ta rien a dire après un épisode, suffit de ne rien dire. Si d'autres on envie de donner leur avis après 1, 5 ou 15 épisodes je vois pas le soucis ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Merci pour vos précisions, j'ai beau être là depuis un moment, il y a des choses qui m’échappent encore.

Dernière édition le 17 juillet 2014 à 14:38

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages